CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon je m'arrache de Top Spin.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:25:38

Voila, ca fait la 6 eme fois en 3 jours que mon pc se redémarre automatiquement a un moment précis sur top spin ( juste apres qu´un mec arrive dans ma session puis quand on voi " veuillez patienter" donc pour tous ceux ki croivent que cela vient de mon pc : je vous repond : non car c´est a chaque fois ke je joue a top spin et a ce moment très précis du chargement.
Ce que je pense ( pour l´histoire du bug ou on se deconnecte etc...) je n´y crois pas trop je pense plutot que c´est pour tout le monde pareil que le mec a été déconnecté a cause de son pc comme moi et je suis sur qu´a la fin g fait perdre les points au gars et il va croire que je suis un tricheur)
Donc j´attend qu´il y est nu nouveau patch ( J´ESPERE SANS BUG CETTE FOIS CI ! ) et la ca va donné.

On peux meme plus jouer a top spin sans se faire deco ou perdre des points dans le classement, je trouve ca vraiment lamentable de la part de PAM)

@ bientot sur le nouveau patch

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:30:25

Pour info je suis 18 eme la avec 357 points je crois ( j´était 6 eme au match d´avant, comprennez la rage...) alors que j´approchais des 500 points hier soir mais bon au point ou j´en suis va pas falloir que je m´énerve non plus...
Donc la j´éspère que tout le monde est d´accord avec moi : actuellement, top spin est un jeu live lamentable.

BaSiCToUcH
BaSiCToUcH
Niveau 5
16 avril 2004 à 01:04:26

C claire jen est aussi ra le cul des bug .
j´etais ds les 45e et a un moment il y a une deconnection et la je me retrouve ds les 70.Ca CCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSEEEEEEEEEE LLLLLLLEEEEEEESSSSSSS
CCCCCCCCOOOOOUUUUUUUUIIIIIIILLLLLLLEEEEEEEEESSSSSS
SSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon evernash ta la friendliste.
Au pire tu ten bas les couilles du classemet et tu joue pour tamuser.

joshi
joshi
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:42:56

" top spin est un jeu live lamentable"
tu dis sa parceque t venert mais explique moi pourquoi tu as deja fait plus de 1000 match a ce jeux si tu le trouve lamentable.
Ce jeu n´est pas parfait mais y a pire et perso g jamais eut ton probleme et même si je l´avait je ne me mettrai pas dans ces etat car sa reste avant tout un jeu. T trop a fond dans le classement et comme dis basict " tu ten bas les couilles du classement et tu joues pour t´amuser"

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:10:59

N´oublie pas que les jeux de sport c ou se trouve le plus de compétitivité !

joshi
joshi
Niveau 6
16 avril 2004 à 18:53:39

oui mais tu dis que sa t arriver 6 fois sur une centaine de match je crois dc faut pas abuser non plus, d´accord ta perdu des points mais sa c bien passer dans 90% de t matchs alors faut pas generaliser.
Apres je comprend que tu sois vert car t a fond dans le classement mais faut lacher un peu et prendre top spin pour ce qu´il est : simplement un bon jeu.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:46:37

non et puis ca me saoul de jouer car tu sais pas quand tu vas te faire deco ya meme plus de plasir a jouer, réfléchi aussi

ABBEPIERRE2
ABBEPIERRE2
Niveau 3
28 avril 2004 à 20:36:02

up
il fait tjr les memes types de topics mdr!

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
29 avril 2004 à 11:13:52

EVERNASH ! !

Tu ne joues que pour le classement, tu oublies le plaisir du jeu. C´est pas si important ce classement. Ce n´est qu´un jeu. La XBOX est elle toute ta vie, Top Spin est ton enfant, Motogp ton père.

Redescend sur terre, ouvre la porte de chez toi, sors, vois des gens va au resto, au ciné, à la campagne, fais du ski, du bateau. Pour résumer essays d´élargir tes centres d´intérêt.

La vie n´est pas que TOP SPIN ! !!!

Sans rancune mec et bravo pour ton classement...

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:52:44

Ta besoin d´écrire sa partout? Boulet...

Sans rancune :-d

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:14:10

:rire:

o oui je n´est pas d´amis, ni de petite amie, j´ai juste un compagnon qui traîne avec moi toute la journée c´est le cd de top spin d´ailleurs la il est a coté de moi, bien au chaud dans la console

LoL pauvre type lol ( entendrais-je lil tiger ? ) :)

La vidéo du moment