Je vais te faire un condensé parce que ce serait un peu long de tout traduire:
En premier , " debacler" s´excuse aupres de toi car il a eu une deconnection a cause de son routeur, il espere que tu n´a pas perdu de points bla bla bla
ensuite Bacardiman lui dit qu´il a tort de s´excuser parce que tu es un tricheur et un enc(censuré),parce que tu lui a fait des amortis-filets mais que ca n´arrivera plus car te massacrerai
Deniro approuve qu´il n´a pas a s´excuser aupres de toi car tu es un criminel de top spin
Ensuite Debacler dit qu´en fait il est possible que ce soit toi qui ait deconnecté pour obtenir les points car c´est la premiere fois qu´il a des problemes avec son routeur
Vient alors ta reponse.
Puis Deniro:"Moi un tricheur? je ne sais pas ce que c´est de tricher, et si je l´avais fait je serai monté bien plus haut dans le classement.
Evernash:la triche est dans ton sang, dans tes genes,dans ta vision des choses , ta facon de t´habiller et dans vie entiere.Cela fait partie de toi, et bien que personne ne puisse aimer ca, cela reste une belle chose.Nous avons besoin de tricheurs sans quoi le monde serait trop parfait"