CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini la triche !

mim76
mim76
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:04:37

Fini la triche, le patch est sorti ! :content:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:13

oui mais les classements, eux, restent!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:09:24

mais non haloman, va voir!

John75
John75
Niveau 7
13 avril 2004 à 17:08:28

Ils ont encore remis les stats a 0 ? ? ca commence vraiment a faire chier, y´a 1 semaine j´etais 700 et d´un coup apres avoir gagné un match, g t a -17 ds le RTG et j´avais la place 44000 je me suis fait chier a revenir a 1000 la et vous me dites ke les stats sont revenus a 0 ? ils commencent a faire chier avec leurs putains de stats la, k´ils les foutent a 0 une fois pour toute et qu´ils arretent avec les stats qui partent en couilles ss arret mm si la c en rapport avec la mise a jour....

gaeus
gaeus
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:15:18

Et tu peux t´attendre à une autre remise a zero des stats dans quelques semaines; vu que leur patch est pourri, ils vont nous en refaire un autre.

John75
John75
Niveau 7
13 avril 2004 à 17:18:04

Pk le patch est pourri il y´a koi ?
Moi la seule chose ke g remarqué hier, c t qu´on pouvait voir les stats et infos de la personne avec qui on va jouer en dehors de cela g pas vu grd chose, pk y´a koi d´autres a voir en theorie ? ?

gaeus
gaeus
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:33:28

En fait c´est encore pire maintenant qu´avant, chui dégouté. Ils ont éliminé les anciens bugs pour en créer de nouveaux. Maintenant quand votre adversaire se deconnecte avant la fin du match, personne ne gagne ou de perds de point. Il devient donc impossible de gagner le moindre match puisque a chaque fois votre adversaire se deconnecte si vous gagnez.
Le pire c´est qu´il est meme possible que votre adversaire gagne les points avant meme de commencer le match s´il se deconnecte a un moment precis.
C´est degueulasse, on est condamné a jouer avec notre liste d´amis jusqu´au prochain patch ; merci PAM. Le classement a partir d´aujourd´hui ne veut plus rien dire

John75
John75
Niveau 7
13 avril 2004 à 17:56:55

KOIIIII ? ???? ils ont osé ne mettre aucun stats si la personne quitte le match avant la fin ? ? mais ils sont cons ou ils sont cons chez PAM ? ?

C´est incroyable de voir des gens faire des jeux aussi beaux et faires des conneries pareils, mais le jeu n´a plus aucun interet des le moment que les personnes se barrent avant et donc aucun stats...

En gros plus personne ne peut perdre de match donc plus personne ne peut en gagner...

@ mon avis ils ont du mal a gerer leurs stats et c une bonne façon de camoufler la chose la

mim76
mim76
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:20:37

et oui je croyais que la triche était finie mais ce que rapporte gaeus est vrai, j´ai vu ça sur les forums xbox.com. espérons que PAM et Microsoft n´en reste pa

mim76
mim76
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:21:20

n´en restent pas là pardon

gaeus
gaeus
Niveau 6
13 avril 2004 à 21:42:31

Non , t´en fais pas les developpeurs de chez PAM sont deja au boulot pour regler le probleme
Pour plus de details : http://forums.xbox.com/Shm/ShowPost.aspx?PostID=6981416

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
13 avril 2004 à 22:33:27

salut Gaeus j ai pas su te voir la tantot on s est invité des invite mutuel mais qd tu veux pour une petite partie mdr ptain ce matin j ai eu le lag du siecle j avais plus le doseur au service rien du tout mdr les coups risqué a faire au pif la mise a jour part d une bonne intention mais kler j espere qu ils vont vite remettre un nouveau patch car la ca chie grave mdr erf enfin pas coool c kler ; =)

mim76
mim76
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:52:24

merci pour le lien gaeus.

sinon j´ai un petit problème personnel, j´ai souvent un temps de décallage au service, il faut avoir un bon ping ( je tourne dans les 60 sur grenouille.com)pour jouer sans problème non ?

gaeus
gaeus
Niveau 6
14 avril 2004 à 03:50:56

Slt thaitibob , j´espere qu´on pourra se faire un petit match demain ( enfin tout a l´heure vu l´heure qu´il est).

mim76 , je ne saurais pas te dire si tu as un probleme particulier avec ton ping , j´y connais vraiment rien. Tout ce que je peux te dire c´est qu´il y a effectivement une diférence de timing au service par rapport au mode offline mais elle est vraiment infime si ta connexion est bonne avec ton adversaire.C´est juste une habitude a prendre ( apres ca vient tout seul). Quand tu crées une partie , si la jauge de ton adversaire est jaune, le decalage sera important; et si la jauge est rouge ce sera carrement injouable.
a+

mim76
mim76
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:58:05

ok, merci

Max__
Max__
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:25:09

adieu ma 58eme place :(

[-Evernash-]