c simple deposer vrotre classement pour voir un peu qui se demerde le mieux et autre chose evernash suis avec toi ta raison ya trop des vieu tricheur sur le net ! ! bon allez j ouvre les ostiliT moi suis classer 632 et oui je c c a chier mais jai lacher top pin avant g t 150 mais je v revenir faites chauffer vos cordes ! !lol