Comme je le disais dans le topc précedent , cela fait 5 jour seulement que je posséde ce jeu.
Je voulais savoir si il y avait une combinaison parfaite pour créer un joueur de réve.
Epockk
Niveau 6
30 mars 2004 à 13:04:28
joueur de rêve ? ?? dans le sens où il n´aurait que des points fort et aucun point faible ; heureusement non...tout dépend de ta façon de jouer...un conseil : fait plusieurs perso et tu verras celui qui conviendra le mieux à ta façon de jouer
miniloup2000
Niveau 7
31 mars 2004 à 10:01:00
Oui , je comprend, pour le moment je n´ai fait qu´un seul perso , et je l´ai fais a mon image. 1.74m ect . ..
mais je me dis qu´en faisant u mec de 1.95m pluto tres musclé , on a + de chance de se déplacer vite et taper fort non ?
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:28:46
Non je crois pas que ca change en fonction du physique. Ca dépend plutôt des capacités que tu choisis a ma connaissance.
rainbower_84
Niveau 6
04 avril 2004 à 22:23:52
tu as tort par exemple si tu es + grand tes services partirons plus vite et tu feras de+en+ d´aces! et ensuite la repartition de la masse musculaire est importante car elle permet de definir la puissance de ton perso et il faut faire gaffe aussi de faire correspondre la taille avec le poids pour bien repartir ta masse musculaire ( perso 1.88 pour 88 kilos ) et je sers a 235kmh!!! et bien sur tes competences et ton training ameliorerons les capacites de ton perso!!! et si tu est patient tu peut tester different perso pour trouver le best perso!! tu peux aussi t´amuser a creer un geant ou un nain de 110 kilos a toi de voir!!! tcho!
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:07:30
Non je crois pas, j´avais lu dans un test que le physique n´avait pas d´incidence sur les capacités.