Salut à tous joueurs de top spin,
J´ai l´immense plaisir de vous proposer de représenter la France dans une compétition européenne, voire mondiale.
En effet, je vous invite tout d´abord à vous rendre sur le site www.eurotopspintour.com, qui organise des tournois réunissant les meilleurs joueurs européens. N´hésitez pas à vous inscrire que vous soyez fort ou non, il y a de la place pour tout le monde.
Les créateurs de ce site ont également décidé d´organiser une coupe Davis réunissant le plus de pays possibles.
Je suis donc à la recherche de bonnes équipes de double " françaises" et je souhaiterais organiser un tournoi pour déterminer qui représentera la France dans cette compétition. Si de " très bons joueurs de simple" sont motivés, je suis également intéressé.
Je vous propose de me contacter directement par le live, mon gamertag est " egesame", et de répondre à ce post ( n´hésitez pas si vous avez des questions).
Une dernière chose, il n´y a bien entendu pas de place pour les tricheurs, donc les adeptes de l´amorti filet et du zero power serve, restez chez vous!
J´espère que vous serez nombreux à être intéressés, à +,
Edge
PS : je viens de me procurer xlink et xbconnext, envoyer moi des requêtes pour jouer à halo et top spin, je suis pas trop mauvais dans les 2, merci.