salut, je reviens car sa faisait au moins 1 mois que je n´etait pas venu sur ce forum qui se degrade de plus en plus a ce que je vois. evernash sal gamin ta enormement de chance jte le di, c´etait effectivement mon numero que tu a devoilé, mais ta dla chance que g chanjé dportable et donc de numero car si joré gardé snumero la et ke lon moré aplé je toré envoyé a lopital,sa c 1 truc ke fo pa fair avec moi, on se fout pas de moi comme ca . ta reussi a me tourner en bourik le jour ou on c reparlé , grace a moi tu é monté dans le classement, g été bete une foi , g rien di mai la sa va tro loin, si joré u le maleur de gardé snumero é kon moré aplé tu sré a losto. otr chose: g pu voir que les jueurs on vu qui tu été vrément sal tricheur, tu voi il falé pas prendr tout lmonde pour d cretin, tu dmande a tout lmonde de perdre contre toi, NON MAIS SA VE DIR KOI SA???? g pu mrendr compte aussi qu´il y a vrément d chose bete mais beeeeeeeeeeeettttttteee dite sur ce forum... alé voila c t juste pour te prevenir , joré pl1 dotr truk a dir mais g mieu a fair, cette fois bye!! adieu gro lard de merde.