CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EvErNaSh est classer combien ?

LIeyton
LIeyton
Niveau 4
22 mars 2004 à 21:53:28

hein combien il est maintenant?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:54:11

officiel : 7
exhibition : 1 ( 2 eme mais il y a diablo en numero 1 :) )

BaSiCToUcH
BaSiCToUcH
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:10:12

Diablo est putain de cheater
Ho la la ! !!!

LIeyton
LIeyton
Niveau 4
24 mars 2004 à 00:53:34

Je vois , t grimper dis donc et sans tricher ca m epate j aurais jamais cru que RHADAMANTHE SE LAISERAI DEPASER

LIeyton
LIeyton
Niveau 4
24 mars 2004 à 00:55:42

P.S.: BaSiCtouch c EvErNaSh pour ceus q u aurai po compris
c pouvr se doner raison que Alex triche
comme ca ya po klui kil dit vs comprenez lol

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:49:35

Eh mec faut arréter la paranoïa tu sais ca se soigne...

Sinon vive PANDORA ! !

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:32:58

EVERNASH T 1PUTAIN2CHEATER ET POUR BASICTOUCH DE MES COUILLES EH BIEN TU LE CONNAIS DIABLO????????????????????? MOI OUI ET C PAS UN CHEATER CELA M´etonnerais JVOU LAISSE BANDE DE PTIT GAMIN QUI ONT RIEN D´autres a faire

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:40:22

G OUBLIE DE PRECISER QUE EVERNASH PROPOSE KON LE LAISSE GAGNER POUR KIL MONTE DANS LE CLASSEMENT . ..... C PAS BIEN CA MON PTIT BEBE EVERNASH....G U D TEMOIGNAGE SUR TOI????????? de plus si tu continue tes ptites magouilles tes insultes et a etre aussi mauvais et aussi peu fairplay sur le live . exemple:: amorti filet et faire ami avec alex le temps d´une soirée pour kil te laisse gagner et le jeter comme 1con le lendemain. sache que si ca continue g 2 de mes amis qui bosse au standard du xboxlive a qui je pourré demander par exemple d´ effacer t stats.tu aimerais hein ptit branleur??????????????A TOI DE CHOISIR....TAIS TOIS ET SOIT DEJA HEUREUX QUE JTE LAISSE LE CHOIX....... JPEU OCI FERMER TON COMPTE MAIS BON ON VA VOIR SI TU REAGI A MES DIRES...SUR CE PORTE TOI BIEN ET GAFFE A TOI. DE PLUS SI JTE CROISE SUR UN TROTTOIR EH BIEN TRAVERSE LA ROUTE ET REJOINS LE TROTTOIR DE TA MERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:43:27

desole jmatak jamé o mére . je retire cke g di sur ta mére evernash.de plus jaimerai bien lui parler pour lui expliké comment est son fils.........eh puis non.jte laisse . .....sache juste que si tu te calme pas tora d probleme sur le live et sur ton portable ptit con car ton numéro le xboxlive la....héhéhéhéhéhéh
. .... sur ce.......

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
25 mars 2004 à 22:55:35

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............
..........zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
26 mars 2004 à 00:12:28

salut, je reviens car sa faisait au moins 1 mois que je n´etait pas venu sur ce forum qui se degrade de plus en plus a ce que je vois. evernash sal gamin ta enormement de chance jte le di, c´etait effectivement mon numero que tu a devoilé, mais ta dla chance que g chanjé dportable et donc de numero car si joré gardé snumero la et ke lon moré aplé je toré envoyé a lopital,sa c 1 truc ke fo pa fair avec moi, on se fout pas de moi comme ca . ta reussi a me tourner en bourik le jour ou on c reparlé , grace a moi tu é monté dans le classement, g été bete une foi , g rien di mai la sa va tro loin, si joré u le maleur de gardé snumero é kon moré aplé tu sré a losto. otr chose: g pu voir que les jueurs on vu qui tu été vrément sal tricheur, tu voi il falé pas prendr tout lmonde pour d cretin, tu dmande a tout lmonde de perdre contre toi, NON MAIS SA VE DIR KOI SA???? g pu mrendr compte aussi qu´il y a vrément d chose bete mais beeeeeeeeeeeettttttteee dite sur ce forum... alé voila c t juste pour te prevenir , joré pl1 dotr truk a dir mais g mieu a fair, cette fois bye!! adieu gro lard de merde.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:03:04

tu me fait déliré on dirait que top spin c´est ta vie mec, relaxe toi coooooool :rire:

Et sinon dis pas n´importe quoi, angelus c´est pas moi g jamais balancé un num de quiquonque sur le live et tu le sais très bien alors dis pas n´importe quoi le mec qui a 15 ans, n´est ce pas :)

1) g arrété top spin ca fait un bail
2) si quelqu´un doute de mon classement qu´il fasse un match contre moi.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:05:51

et concernant angelus je m´en bas les couilles de toi, tu prétend avoir des amis qui travaille au xbox live putin mais tu me fait trop rire mec, et la marmotte elle met le chocolat.... :rire:

Si c´était vraiment ca, arrête mon compte demain s´il te plait monsieur, je l´exige mdr allez arrete un peu de te la raconter et ferme ta gueule tu seras gentil p´tiot :)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 mars 2004 à 04:19:02

et concernant diablo gros con c´est un cheater il m´a avoué toutes les magouilles qu´il a fait sur top spin un soir sur le dashboard... alors quand on sait pas gamin on la ferme :-)

pour l´info tu écrit de la meme facon qu´alex genre minuscule, majuscule, plein de point d´interrogations, bref arrete de te cacher et si tu est vraiment un autre type balance ton gamertag imbécile mais je pense que tu n´a pas assez de courage pour le dévoiler ici p´tiot.. c´est very strange n´est ce pas ? ? :-)

La vidéo du moment