J´ai achete le live recemment et franchement je regrette grave. et Ceci grace a top spin qui m a degouté du live ou alors le live ma degouté de top spin. je ne prend aucun plaisir a jouer sur le live, que des gars qui sont la pour gagner. Ras le cul des coups de triche, d´anti-jeu, et des joueurs qui joue tout le temps les memes coups: amorti+montée au filet.
FRANCHEMENT RAS LE CUL DU LIVE!!!!!!!!!!!
Les premiers jour s´était sympa le live mais maintenant des que je vais sur le live au bout de quelques matchs j ai envie d´envoyer voltiger ma xbox. Merci le live, moi qui l´avait acheté histoire de me faire plaisir sans me prendre la tete, je me rend compte que c est tout le contraire ( sauf pour qq joueurs): je m´enerve, aucun plaisir, prise de tetes!!
Bref j ai les nerfs, je suis degouté du LIVE et de Top spin!!Je me suis bien faisbaisé
Voila mon gros coup de gueule!!!
PS: si vous rajouté à ca que je ne triche pas,que je ne jouais pas bien mais la je joue encore plus mal, j ai jamais joué aussi mal. Vous comprendrez mon dégout, qui va au-dela du fait d´avoir claqué 60€.