CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez hallucinez !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:10:23

:rire: surveillez bien top spin :rire:

Vous allez surement être choqué par ce qui va se produire, allez au revoir ! ( :rire2: )

naruto88
naruto88
Niveau 4
15 mars 2004 à 13:25:59

et arrete de nous fair chié avec t topic de merde sal gamin. tout lmonde é contre toi ta pas compri encor? tu dvé partir de sforum, pq ne la tu pa fai?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:17:00

lol c´est alex 2 quake 3 ! !! mdrrrrrrr

on reconnais bien avec son écriture et le problème c´est que naruto ( qui est dans ma liste ne joue plus depuis un bail ! donc je vois pas pourkoi il se ramenerais ici, n´est ce pas ALEX ? mdr allez va baltringue ( alex a même cré un joueur qui s´appelle rhadamanthe, la preuve de sa stupidité...)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:18:31

ps : coment t au courant que je devait partir ? ? t nouveau et tu as lu tous les topics ? ? ba dic donc monsieur est rapide :lol:

et sinon alex je vais appellé diablo lui dire que ta balancé son numero de port sur tout le net, gamin...

naruto88
naruto88
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:13:40

rassure toi je joue tjr mais toi par contre je ne te connais pas! concrenant alex, sa metonerait bokou qu´il est créé un joueur sous le nom de rhadamanthe, je le connais assez pour savoir qu´il né pas bete a ce point la. eh oui je connais pratiquement tous les topics, cela fait environ 1mois que je frequente ce forum mais c´est la premiere fois que je poste, et je te le dis: arrete de croire qu´il n´y a que alex qui est contre toi, nous sommes une vingtaines ( dont quelques un que tu connais) chaque soir à se reunir sur le dashboard pour discuter sur toi. alex a belle é bien arretez de venir sur ce forum alors faudrait que tu arretes de le voir partout... ce soir quand je vais lui racontez qu´il te manque j´aimerais bien voir ce qu´il vas me dire. allez ciao evernash, ils ont tous raison a ton sujet, sa ne vaut pas la peine de rester sur ce forum car a chaque fois tu cherche de nouvo mensonge, mais o moins g dit ce que javé a dir et c´est bien.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:20

:rire: tu sais quoi alex ? ? tu me fait trop de la peine, tu sais pourquoi ? ? naruto il est dans ma liste il joue plus ca fait un bail et c´est pas le genre a me dire ca étant donné qu´avant ( quand il était sur le live) on pouvait parlé une heure ou deux on était ( et on l´est toujour) ami !

Donc tu te faitniqué tout seul et c´est bien pour ca que ca me fait rire ! :lol:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:32:17

Y´a a marre de ces topics qui saoulent tout le monde !
Pouvez pas changer de forum svp ?
Evernash, si tu comptes plus jouer à top spin, epargne nous de tes topics svp....ou alors qu´ils soient productifs.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:03:47

Voila c´est fini.

ABBEPIERRE2
ABBEPIERRE2
Niveau 3
28 avril 2004 à 20:39:19

naruto cherche pas tou ses topics sont des dechetes

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:44:18

Surtout que naruto est un suédois, allez casse toi on veut pas de toi ici et si ca continue j´envérrais un e-mail a Lightman

La vidéo du moment