CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste noire de Top Spin -> NOC List.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:06:31

Voici le récapitulatif de tous les tricheurs présents sur xbox live qui ont été cités sur ce forum.

Avant de vous dévoiler la liste je tiens à vous dire que nous appellerons AF :d) Amortis filet et ZPS :d) Zero power service.

Voici la liste des joueurs à éviter :

ALEX 2 QUAKE 3 :d) Triche du modem + ZPS
Amco69 :d) Lag persistant
Basic Dim :d) AF
Bo Bi :d) AF
Bomberman57 :d) AF
BumCreamer :d) AF
Buzz Fuzz NL :d) AF + insultes
C1MOET :d) AF + ZPS + insultes + lag persistant
Clark grizmald AF
Corvo Rosso ZPS
Cris13 AF
Dopeman666 AF
E5H3R AF
ElButcho AF
GauenerKraecker AF
HELL WARRIOR AF + ZPS
JERBO123 AF
Kaxjocke AF + ZPS
Krokodil AF
LilD AtL Shawty AF
Lleyton AF + ZPS
Lukic 67 Lag pérsistant
Made in Croatia AF
Miguy 57 AF
mook7746 AF
NOTOBIG AF + ZPS
OrLeader AF
Psycochon AF + ZPS
Pyro NL AF
Quarman AF
Rippingpillow AF
Roussely AF + ZPS : Lag persistant
Rythier AF
Sherwood AF
SKY9746 AF
Stranger X ZPS
Vietcong54 AF + ZPS
Y51 AF
Yann braunlt ZPS sans angle ( pire que ZPS)

Rajoutez en si vous avez joué contre un tricheur qui n´a pas été cité dans la liste.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:30:31

J´allais oublier les pires...

Diablo59 :d) Triche modem
LORD SKIZO :d) Triche modem

roccocio
roccocio
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:17:35

EVERNASH :g) AF ET TRICHE DU MODEM

VENOM-PAMPALEX
VENOM-PAMPALEX
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:32:52

oula yen a d joueur! perso moi jpar de topspin sa mdegoute(gamertag: otukisamasan) j´ai réussi a etre 43 pendant 5jour mais avec tout c cheaters c dur de grimper! bon voila j´arete le live juska halo2! salut! peut etre kon se vera sur ce jeux magnifique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 20:46:48

voila j´ai joué cet aprem et je me suis retrouvé contre 2 blaireaux, 2 tricheurs qui ne savent faire que des AF et des ZP

Ces messieurs sont :

Subzero

Magiktouch

A éviter à tout prix!! Dès que ces conards perdent, ils font de l´anti jeu

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:18:18

Soi pas vénère roccocio parce que je t mis dans la liste rappelle toi de ce qu´on dit sur toi sur les forums US :d) tu lague le jeu.

ce qui me fait rire c´est quand tu a mis triche du modem mdr c´est vrai que je m´en sert surtout ke g le modem USB speed touch de wanadoo mdrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 22:31:56

Fais pas le malin evernash

Toi aussi tu pourrais être dans la liste des tricheurs

Genre tu joues normalement au 1er set et le 2ème tu fais que des amortis filets...

:rire:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:54:30

Bien sur multicerveauxcateferaitpasdemal

le jour ou tu me verras faire des AF tu m´appelle ok ? de toute facon g stoppé net top spin car je n´ai meme plus plaisir à jouer.

et en général quand t´est un vrai tricheur tu triche tout le long du match gros con :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 08:11:14

T´as pas une bonne réputation ici crétin et puis j´ai des témoignages pour ce que j´ai dit....

Alors tu ferais mieux de te la fermer et arrête de te prendre pour le centre du monde

battletoad
battletoad
Niveau 8
15 mars 2004 à 11:00:36

multimaniac
Posté le 15 mars 2004 à 08:11:14
T´as pas une bonne réputation ici crétin et puis j´ai des témoignages pour ce que j´ai dit....

Alors tu ferais mieux de te la fermer et arrête de te prendre pour le centre du monde

> Tout a fait d´accord, en plus tout le monde sait ke le centre du monde c l´Equateur, alors arrette de nous prendre pour des cons!!! ( evernash :) )

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:05:54

toi battletoad tu peux te casser avec ta pub ( tu sais la chose la, ou tout le monde s´en fout :lol: )

Multirécidiviste ma réput est négative ici tout simplement car je dit la vérité mais personne ne me croit donc en gros vous l´avait tous dans le cul ya que moi qui connaissai toute la vérité sur diablo59, alex 2 quake 3, lord skizo, venom fatalis. Mais ca vous pouviez pas le savoir, vous comprennez rien a part certain qui m´ont fait confiance et qui ont eu raison.

ps : tinquiète j´ai pas la même reput ici et sur le live, crois moi, loin de la !

naruto88
naruto88
Niveau 4
15 mars 2004 à 13:28:02

é b1 tan mieu pour toi cretin, alors degage de sforum é tout ira pour le mieu

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:13:39

Oula une baltringue de plus, casse toi t´est tout nouveau ici, tu veux faire un match ? viens quand tu veux :)

BaSiCToUcH
BaSiCToUcH
Niveau 5
15 mars 2004 à 18:27:53

AdZ50 utilise la manip du modem.
Il est trop naz .
Il tape a peine ds la bal lol c une merde totale

BaSiCToUcH
BaSiCToUcH
Niveau 5
15 mars 2004 à 18:31:20

En plus il est ds les 52000.
de puis le temps qui chercher la manip.
y doit etre content.

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
15 mars 2004 à 18:48:46

Yann brault est un des pires petits enculés que j´ai jamais vu a top spin!!!! ZPS sans arrêt!!!!
Il a un jeu de merde , mais ses zps sont tellement tordus qu´il m´a battu!!!!
Mais a part ça c´est une merde!!!

BaSiCToUcH
BaSiCToUcH
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:04:50

T classe conbien vraptor1

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:42:54

arf oui vraptor j´ai deja joué contre lui...

concernant AdZ50 c´est à cause d´alex 2 quake 3 ( naruto88 sur ce forum) qu´il le fait ( il a révélé la manip ici ce...)

BaSiCToUcH
BaSiCToUcH
Niveau 5
16 mars 2004 à 19:37:54

Il est fort vraptor .
Il est classe combien

ABBEPIERRE2
ABBEPIERRE2
Niveau 3
28 avril 2004 à 20:34:37

evernash : AF + ZPS

La vidéo du moment