toi battletoad tu peux te casser avec ta pub ( tu sais la chose la, ou tout le monde s´en fout
)
Multirécidiviste ma réput est négative ici tout simplement car je dit la vérité mais personne ne me croit donc en gros vous l´avait tous dans le cul ya que moi qui connaissai toute la vérité sur diablo59, alex 2 quake 3, lord skizo, venom fatalis. Mais ca vous pouviez pas le savoir, vous comprennez rien a part certain qui m´ont fait confiance et qui ont eu raison.
ps : tinquiète j´ai pas la même reput ici et sur le live, crois moi, loin de la !