que te dire a part que c le meilleur jeu de tennis de tt les temps
oui il y a un mode carrier ( tres court car tres facile ) ensuite le live lui procure une durer de vie infini et des sensation unique
pour les + :les graphismes
le gameplay
le live
voila tu sait tt