Mais bien sur...
PAMPALEX = ALEX 2 QUAKE 3 pour ceux qui auraient des doutes
1) J´ai fait en tout et pour tout 2 matchs contre trixta c´est un très bon joueur nos matchs étaient sérrés et il te le confirmera, je n´ai jamais été un cheater sur top spin sauf le jour ou j´ai appris comment faire l´amorti filet ( il ne faut jamais s´en cacher...)
2) Je n´ai JAMAIS joué contre Adam the great et c´est bien dommage car j´aurais voulu voir qu´est ce qu´il valai vraiment mais je ne le mais pas en doutes.
3) TINTIN
LOL c´est qui lui ? ? jamais vu, pas mal l´imagination
4) Idem que tintin
5) Idem que tintin
Alors au lieu d´inventer des pseudos, de se cacher derrière ton véritable gamertag ALEX 2 QUAKE 3, tu ferais mieux de t´en aller de se forum et au plus vite même si tu ne peut pas t´en empêcher apparemment...
J´ai lu à peine la moitié de ton message alexandre...tu as 15 ans, d´autres personnes me l´ont confirmé ( ne me demande pas des noms) j´en ai 17 est fier de les avoir !
Maintenant concernant le modem ( lol)
1) j´ai le modem USB alcatel speed touch de wanadoo et non pas un modem instantané que tu as, toi ! donc impossible de faire cette manip.
2) même si on me laisserais l´occasion de tricher je refuserais car je trouve cela tout simplement lamentable, tu ne vaux rien, tu me la proposer il y a 3 semaines et c´est cela qui me dégoute chez toi.
Bref de toute facon je m´en fou complètement de ce que tu dit étant donné ce que je sais, moi, sur toi. Et n´oublie pas que j´ai arrété TOP SPIN il y a plus d´1 mois je crois maintenant donc je suis en train de
chez moi...