Bon il est temp que je vous dévoile quelque chose sur ALEX 2 QUAKE 3, voila il s´est acheté le modem a 1 € chez wanadoo le 8 mars le lendemain, voyant que ca n´a pas marché, un pote lui cnoseilla d´achetr une carte reseau, son pote l´a installé mais ca n´a pas marché, il m´a proposé cette triche que j´ai bien evidemment refusé, je ne vous ai rien dit car quand alex aurait été premier ( chose qui n´est plus faisable, héhé) je vous l´aurais dit ici pour que vous voyez que ce mec ne vaut rien.
Ps : alex, je te l´ai deja dit plusieurs fois mais je vais encore le répéter : je n´ai pas tricher pour etre numero 1 car :
1) j´ai fait une dizaine de match contre Withewolf a l´époque quand il été numero 1, il a jamais gagné.
2) J´ai fait une vingtaine de match contre toi, ta toujours perdu, même a un match quand c´était serré tu m´a fait : " de toute facon si tu perd je te laisserais gagné" j´ai refusé.
3) une dizaine de match contre Destroye qui lui était 8 eme.
Voila pourkoi je suis passé numero 1 !
de toute facon il n´y avai pas d´autres solutions car Diablo en était a 1365 points ( et il y est toujours).
Alex ta voulu que la vérité éclate, moi g fait éclaté ta vérité, sur ce, ciao.
( et ne contredit pas ce que je dit, tu sais tout bonnement que c´est la pure et stricte vérité.)