CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens tiens Lukic 67 alias Roccocio !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 mars 2004 à 02:19:30

Explique moi donc ca : je l´ai chopé sur un forum US :

introvenus
www.eurotopspintour.com
Total Posts: 1006

Re: NOC-list
Posted: 03-01-2004 05:09 PM
Hmmm . .. how about . ..

lukic 67

Very bad lag that stopped and started at various times during the match. Mainly my serve and on critical points . .. although I guess that could be my imagination working overtime. Started off playing ok . .. then switched to constant sliced, out wide 0 power serves when he was loosing, then to kickserves when they werent working. OK, so my complaint is probably fairly minor, but the guy is ranked 40th and their is no way on this earth that he would be that high without glitches and lag to back him up.

I beat him 3-0 4-2, even with his somewhat dubious tactics and mysterious lag . .. thanks for the points anyhows ; )

--------------------------------------------------
------------------------------
Official male - 13th
Non cheater rank - 4th :)

roccocio
roccocio
Niveau 6
11 mars 2004 à 12:51:23

merci henri
ca arrive de faire des partie ou ca lague!!! ca veut pas dire que je le fais expres et ca peut venir des deux cotés!!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 12:54:16

ils ont oubliés lord skizo ! et de toute facon il faut les laissé parler, c leur avi un pont c tout... on ne poura pa le chanjé alor sa ser a rien dessayé.. ils ont juste la raj de voir d francais meilleur keu.

joshi
joshi
Niveau 6
11 mars 2004 à 13:07:44

mouais mais y a qd même des raisons pour que ces joueurs soient classé dans une telle liste et je ne pense pas que sa soit de la jalousie.

Apres je ne dis pas que se sont tous des tricheurs mais toi Alex tu t´en est pris plein la gueule sur ce forum ( surtout par evernash) et tu dis connaitre une technique permettant de gagner 35pts dc je pense que ta presence sur cette doit être justifié.
Concernant Evernash il joue tres tres bien mais votre idylle recente me laisse penser que evernash a utiliser cette technique des 35pts pour se hisser au premier rang mondial même si,j´le repete, il joue tres bien car il a dis lui même que le nombre de point que possedait Diablo etait impossible a obtenir. g dc des doutes et je pense qu´il a succomber au coté obscur ! !

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 13:36:11

pq je m´en suis pris plein la gueule? parce que j´ai utilisé la triche des 35points 3 fois et evernash le savait, il a eu raison et nous en avons parlé , par la suite j´ai compris mon erreur et je suis maintenant 40ème... alors excuse moi mais si evernash a utilisé la manip´ ce n´est surement pas avec moi cae je te la rappelle LES DEUX JOUEURS GAGNE 35POINTS, alors j´aurais logiquement du monter dans lz classement moi aussi, ce qui n´est pas le cas.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 13:38:32

excusez moi pour les fautes mais j´ai du taper vite...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:08:20

Deja concernant la liste : Avant je faisait des zero power serve ( depuis le jour ou hell warrior m´a dit que cété de la triche, g complètement arrété).
voila la raison pour laquelle je suis dans cette fameuse liste ( ca veut rien dire..pour preuve, love gène y est alors qu´il est 18 eme et n´a jamais triché contre moi.)

Maintenant joshi, la reponse est toute simple : j´ai fait une dizaine de match contre Destroye ( numero 9) et je les ai tous gagné c´est tout. Si tu ne me crois pas, envoi lui une requete et tu lui demanderas.

En aucun cas g triché ( et oui gété obligé de jouer plein de fois contre lui pour avoir des points et pour arriver numero 1 sinon c´était chose impossible ( je gagnais un point pour un mec classé entre 20 et 35 alors imagine un peu la galère pour les trouvés ces gens.)

Sinon roccocio cherche pas d´excuses, gaeus était sur le même site en même temp que moi ( pendant qu´on se parlai au micro) et comme par hasard on a lu ce qui était écrit a ton égard, on en était sur.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:11:05

faut laisser courir evernash...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:16:54

j´ai aussi oublié de vous dire que quand vous etes numero 1 mondial a n´importe quel jeu, ya toujour des cons qui vous insulterons de tricheurs, c´est fondamental !

ps : alex t pas au boulot ? ?

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:21:45

je reprend a 15h00 je pars donc ds 20mn.

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:09:25

don´t wory be happy ouuuuuuuooooooooooouuuuuuuuuuu

joshi
joshi
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:46:57

Y a pas de pb evernash je te crois car tu milites depuis le debut ctre les tricheurs mais admet que c qd même chelou que tu arrives a être premier peu de tps apres ta nouvelle relation avec Alex et cette histoire de 35pts, c juste pour ça que g des doutes.

Apres tu dis que des que t premier mondial on t´insulte de tricheur! mais le probleme est que tu dis toi même que les premier de top spin en sont!. Et si tu remarques bien , des qu´il y a un classement il y a tjrs des trou duc qui vont trouver le moyen de tricher et ce sur la plupart des jeux
Moto gp: les premiers sont ceux qui passent le mieux les differents bug.
FPS: il est facile de faire bcp de frag sans jamais mourrir
. ..

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:22:11

Exemple : rainbow six 3 : peut tirer a travers certains murs...

La vidéo du moment