CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RHADAMANTHE DEVAIT CONNAITRE

alexquake38
alexquake38
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:37:06

la vérité, c´est vraiment dommage qu´il ne joue plus, je voulais lui raconter comment nous avions fait pour monter si vite dans le classement. car il n´a jamais su la vérité. alors rhadamanthe si tu est toujours la manifeste toi, je veux juste te parler, je ne peux plus t´envoyer de requète d´amis(et je ne pense pas que tu le feras) alors le seul moyen de parler c´est ici.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
10 mars 2004 à 16:53:56

Pourquoi, tu es bannis?!

alexquake38
alexquake38
Niveau 2
10 mars 2004 à 18:15:10

non je suis toujours sur le live, mais j´aimerais raconter la vérité a rhadamanthe.

alexquake38
alexquake38
Niveau 2
10 mars 2004 à 19:58:48

RHADAMANTHE il faut absolument que tu viennes ici stp.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:13:11

il viendras surement dans 1 an et 4 mois.

alexquake38
alexquake38
Niveau 2
10 mars 2004 à 21:11:35

j´espere pas... :snif2:

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
10 mars 2004 à 23:45:23

4 siecles plus tard . .........

AALEX2QUAKE
AALEX2QUAKE
Niveau 2
11 mars 2004 à 00:28:24

il FAUT qu´il vienne!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:10:06

de toute facon il vient juste quand on le triate de tricheur.

AALEX2QUAKE
AALEX2QUAKE
Niveau 2
11 mars 2004 à 01:21:52

TU CROIS?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:30:49

non j´en suis sur...ou alors quand on dit qu´on a battu l´ancien numero 1 mondial alias diablo le gros tricheur qui ne vaut rien et pour dire que c´est faux, il vient ici le dire haut et fort, je sais, j´en ai eu l´éxpérience

AALEX2QUAKE
AALEX2QUAKE
Niveau 2
11 mars 2004 à 01:34:14

ya rien a voir mé allé tous voir sur le forum xbox le topic"le numero de diablo59" , c moi ki lé créé, vous oré ainsi le numero de diablo59!!! ( alors diablo on dit merci qui? avou que j´ai frapé for la!!) dévoilé ton numero sur le net!! hehe!! é oui jlé fai!! mé jé mé raison!! diablo je croi kil va faloir ke tu chanj de numero!!!!!! mdr!mdr!mdr!mdr!mdr!mdr!mdr!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahahahaha!!!!! jme suis bien vengé pa vré!!?? allez vous autres aplé le!! heheheheh!!!! je sens que jvé bien dormir ce soir...... ALé A 2M1 TOU LMON2!! ( é noublié pa de laplé!) bone nui diablo! ( enf1 si tariv a dormir!!)
lllllllllllllllllllooooooooooooooooollllllllllllll
!!!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
11 mars 2004 à 12:56:36

alé j´en profite pour le balancé ici ossi: le numero de diablo59 est le : 06 64 74 63 48. VOILA!

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:10:31

Salut alex 2 quake 3!!! Tu sais je t´en veux pas et de toute façon ce n´est qu´un jeu!!
Mais rapelle toi lorsque j´avais lancé un post(il est vrai un peu incendiaire!!) sur toi et diablo 59,vous m´avez fait passer pour un menteur de 1ère , alors que je savais pertinemment que j´avais raison a propos de vos points!!! Pour moi c´est de l´histoire ancienne!
Encore bravo d´avoir osé avouer ces choses et de les assumer!!! Par contrenje trouve l´attitude de tes anciens comparses plus que déplorable( diablo,withewolf),car eux continuent a profiter de leur triche!

Tu peux pas imaginer ce que rhadamanthe et moi même avons pu ressentir,lorsque nous avons été mis dans le même sac que vous sur d´autres forum alors que nous étions réglos!
T´inquiètes pas , je lui ferais part de tes regrets!

J´espère à bientot sur le live pour des parties"propres" entre nous!!!
Sans rancune Alex!! Bye

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:31:51

mreci vraptor c sympa! c justement de ca que je voulais vous parlez. ok j´espere que l´on se reverra sur le live! ( moi aussi j´ai arreté top spin), mais ya d´autres jeux!

naruto88
naruto88
Niveau 4
15 mars 2004 à 13:37:03

salut, juste pour dire a rhadamanthe, ( au cas ou il se pointré) que le match que nous avions fait été certainement 1 de mé plu bo, toré vu ma tete dvan la menette! allez salut!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:47:42

oui surtout que naruto m´a dit la derniere fois ou je l´ai vu qu´il s´était fait battre de justesse mais a part ca, ca doit etre le vrai naruto :ok:

:rire:

naruto88
naruto88
Niveau 4
15 mars 2004 à 23:43:40

tu vas arreter de dire n´importe quoi gamin?? g battu rhadamanthe la fois ou g joué contre lui, et si rhadamanthe ou vraptor voient ce message ils pourront le confirmer. non mais tu tprend pour qui toi de fair circuler des fausses rumeurs sur les gens?? et a quoi bon?? demande a rhadamanthe il te dira que je l´ai battu, ou encore mieu: va voir le topic de rhadamanthe " on est numero 1 mondial on est tricheur" , la dedans il dit que je l´ai battu, alors aprés ca pourquoi tu vas dire " oui g vu naruto il ma dit quil c t batre de justesse"??? je t jamé vu toi ! ! jte connais meme pas je savais meme pas que tu existé!!! alors arrete de raconter dla mer2 . la lé joueurs vont voir que tu é 1 mito car ils vont voir le topic de rhadamanthe é lire " le dernier match que g perdu c´etait il y a 2-3semaines et c´etait contre naruto", donc quand les joueurs vont voir sa ils vont savoir quel genre de mito tu é.

naruto88
naruto88
Niveau 4
15 mars 2004 à 23:49:21

la tu t fais avoir tout seul imbecil. il falé pas alé tro loin dans t mensonges. bon voila tout est dit, la jmen vai apré avoir prouvé t mito. adieu forum top spin ( je ne te regreteré pas!).

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:05:49

c´est pas ce que tu disais lotre fois hein alex :)

et arrete de mitonner toi t´écrit pareil qu´alex alors arrete tes mitos putin

La vidéo du moment