CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic officiel serveur xlinx et xbc**

battletoad
battletoad
Niveau 8
10 mars 2004 à 04:10:45

Ce sont ces petit serveur bidouillé ki permette de simuler du online sur le mode lan de certains jeux.
Mais appellez aussi " le live du pauvre" lol.

Enfin voila juste pour preciser que y a deja une bonne comunauté, avec du tres bon tennis, du moins aussi bon ke celui sur le live.

Pour preuve, a titre personnel j´ai fait un match extrement serré contre le ( ex)50eme mondiale, un certain kyro ( 3-4 4-3 3-4 pr le score).

Meme pour ceux ki ont deja le live, je souhaiterais surtout defier de tres bon joueurs ( enfin si vous en avez les couilles :) ) , vous pouvez telecharger xlink ou xbc ici www.xboxlink.co.uk

Voila, j espere vous voir bientot pour s´adonner a du vrai tennis ( sans aucune triche, les joueurs sont tous tres fairplay sur xlink, contrairement au live :) )

Epockk
Epockk
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:07:30

Salut,

Je joue également sur Xbc et effectivement la grande majorité des joueurs est sympa pas triche pas de prise de tête…
J´aimerai bien me mesurer à toi…dis moi quand tu es dispo…sans me vanter je me débrouille pas trop mal

battletoad
battletoad
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:39:11

Slt, donc je dois surement te connaitre, c koi ton pseudo sur xbc???

Les autres du live, repondez, chuis sur kon est po mal a pouvoir vous mettre la patté sur xbc xlink.

battletoad
battletoad
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:19:54

up,
je reves ou j´ai la désagréable impression que les joueur du live snobent ceux des xbc, xlink???????

Ba merde alors, si vous etes les pros du live, prouver aussi ke vous pouez l´etre sur xb, xlink ( chose ki ne seras pas aisée, j´en mets ma main au feu).

AALEX2QUAKE
AALEX2QUAKE
Niveau 2
10 mars 2004 à 21:38:03

non mais notre niveau est trop élevé pour vous, désolé!

gaeus
gaeus
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:45:11

parano ? La reponse est dans ton 1er topic : c´est le live du pauvre. Je vois pas pourquoi on irait telecharger ton programme alors qu´on a le xbox live avec 100 fois de monde a portée de main.
On ne snobe personne mais on va pas se compliquer la vie non plus.

AALEX2QUAKE
AALEX2QUAKE
Niveau 2
10 mars 2004 à 21:48:01

Exactement, voila tout est dit.

battletoad
battletoad
Niveau 8
10 mars 2004 à 22:07:18

AALEX2QUAKE Posté le 10 mars 2004 à 21:38:03
non mais notre niveau est trop élevé pour vous, désolé!

>> mdr apocalypse nl a failli etre battu par un pote israélien mouarf :) ( demandez lui, le gars s appelle nadav)

Ba sinon, le logiciel ne sert pas unikement a jouer a top spin, y a halo aussi, injouable en live, mais disposant d un mode lan et ki peut donc se jouer online via xbc ou xlink.
Ce sont des logiciel simple a utiliser et rapide a instraller, donc tenter le coup, vous riskez koi?? ( peut etre de vous faire battre par des pretendu newbie ki ont pas le live, ca ca la foutrait mal, mouarf)

gaeus
gaeus
Niveau 6
10 mars 2004 à 22:13:00

ce qu´on risque? de perdre notre temps

AALEX2QUAKE
AALEX2QUAKE
Niveau 2
10 mars 2004 à 22:14:23

ta pa bi1 lu le messaj de gaeus je croi.

battletoad
battletoad
Niveau 8
10 mars 2004 à 22:39:33

Vous oubliez halo????
Si ca vous interesse pas de jouer a halo online, ba mon vieux...

De perdre votre temps??
Apokalyspe nl ( ex3 mondiale je le rappele) ne nous a pas pris de haut lui, un pote hollandais, lui a dit kil y avait des tres bon joueurs sur xbc et xlink, il est venu voir de koi il en retourner.

Maintenant vous pouvez dl le log si vous etes vraiment fan d´halo ( xlink de preferance), et au passage verifier si effectivement il y avait des bon joueurs sur ce type de serveur.

gaeus
gaeus
Niveau 6
10 mars 2004 à 22:54:59

tu es du genre tetu toi
1/ personne ne t´as pris de haut
2/ il y a certainement de tres bons joueurs sur ton serveur, personne n´a jamais dit le contraire.Et si tu le dis, il n´y a aucune raison de ne pas te croire
3/J´aime pas les FPS ( chacun ses gouts) donc personnellement pour halo j´men fous
4/T´as qu´a prendre le xbox live

battletoad
battletoad
Niveau 8
10 mars 2004 à 23:03:59

1/ tu pense ka ta gueule, on a compris ke t etais pas interéssé, et ke t aimer pas halo.
2/Je propose ca amicalement, et pk pas meme faire des tournois, xlink/live opposant les 2 commnuautés.
3/Si ls autres joueurs ont un esprit aussi étriqué et nombriliste que le tien, et me diront la meme chose, la je lacherais l´affaire.
4/J´ai pas le live pour des raisons techniques, mais ca ca me regarde, chuis pas du genre a raconter ma vie, genre " j´aime pas les fps etc...

AALEX2QUAKE
AALEX2QUAKE
Niveau 2
11 mars 2004 à 00:31:09

il ta juste donné son avi alor lach le 1 pe tu ve?? on ta di ke l´on nété pa intéréssé c tou.

battletoad
battletoad
Niveau 8
11 mars 2004 à 01:11:30

Il m´as donné son avis sur 3 topics, au tout 1er j´avais tres bien compris qu´il n´etais pas interessé.
Ba si d´autre personnes du live sont interessé, tant mieux, sinon abstenez vous de repondre a ce topic commme certains qui insiste juste pour dire kils ne sont po interessé.

AALEX2QUAKE
AALEX2QUAKE
Niveau 2
11 mars 2004 à 01:17:42

voila ta dit ske tavé a dir maintenant c bon. si personne ne réponds c qu´ils ne sont pas intéressé.

Epockk
Epockk
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:40:07

Salut Battletoad

Je vais me connecter ce soir ( 20h30) sur Xbc, si ça te dit ! !!

Mon pseudo est : Epockk

battletoad
battletoad
Niveau 8
11 mars 2004 à 19:39:21

Oki j´essayerais d´etre present, moi mon pseudo est meyer :ok:

battletoad
battletoad
Niveau 8
13 mars 2004 à 08:34:04

up
joueur d´xlink, xbc, reveiller vous nom de diou!!!! ^^

battletoad
battletoad
Niveau 8
13 mars 2004 à 08:39:02

o passage, voila un bon adresse a retenir, http://www.topspin-tour.com/
C un peu l´ekivalent du european top spin tour pour ce ki connaisse mais pour xlink.
Voila, je serais bientot soit 1er soit 2eme a l´issu du tout 1er tournoi, sachant ke j´ai pu acceder a la finale du dit-tournoi ^^

O passage, un certain Sicilian boy, ki doit avoir une certaine reputation il me semble sur le live, a rejoint le prochain tournoi du site.

Donc si d´autres bon joueurs du live sont interéssé, on les acceuileras avec plaisir.

La vidéo du moment