Top spin c´est fini à cause de Diablo50, Whitewolf et FOLCEN 333 ( peut etre ALEX 2 QUAKE 3 prochainement, qui sais...)
Le classement est mort, si j´y joue ca sera juste pour le fun, plus d´énervement quand un match sera perdu.
Donc en clair : ce n´est pas à moi qu´il faut s´en prendre mais à ces mecs qui ont détruit la légende de top spin.
Si vous n´êtes pas d´accord avec moi, allez chez un médecin qu´il calcul votre Q.I
Ok j´ai insulté, c´est simplement un gros coup de gueule que je fait passé sur ce forum étant donné que vous ne comprennez rien à ce qui se passe en ce moment.
Quand vous étes 5 eme et que vous perdez des places à cause de mecs qui débranche un fil de modem ethernet non relié au PC, y´a de quoi mettre la rage.
Je ne viendrais plus jamais sur ce forum ( qui fera le bonheur de la majorité d´entre vous, enfin, majorité... vu combien on est ici je parle plutot de 4-5 gadjo) car de 1, j´arrête top spin et de 2 y´en a qui poste ici juste quand il y a de l´engueulade. ( ils se reconnaitront).
En vous remerciant.