CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pleurniche???!

Dister
Dister
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:08:54

Evernash , vu ton mers sur mon autre topic je ve te dire c toi qui ne fait que pleurnicher ici
Je ne vois que des topic ou tu rale
Tu ne fe qsue ca
" et Diabolo y triche et , et rococio y fe bugger... j saurais po ts les dire"
ou
" je ve telephoner chez Microsoft"

Oui oui c ca et tucrois qui vont crer " Evernash Tennis " pour remplacer Top Spin le mm dsans amorties filet et 0 pow?lol reve encore
y s en foute

en fin je pense qu ici tu est le seul qui ne fe des topic que pour se plaidre alors qui pleurniche?

Dister
Dister
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:11:55

EvErNaSh-] Posté le 29 février 2004 à 21:52:20
oui surtout que withewolf n´a pas arrété de me faire ces satanés amortis-filets a la balle de match, ALEX, DIABLO ET WITHEWOLF SONT DES TRICHEURS moi je suis bien placé pour le savoir, ALEX M´a absolument tout raconté alors stop ! ceux qui croivent qu´ils jouent fair play et bien je ne les retiens pas je vous dit juste que vous êtes totalement à coté de la plaque.

tien un des miultiple exemple rien d autre q un topic pour remercier qq et mr ne sais faire que d y foutre son sujet triche c tt temp xcomme ca
y en amarre

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:52:45

c´est normal gros con a cause de ces 3 mecs ya plus de classement normal a top spin étant donné qu´ils font la triche sur l´officiel now alors va t´acheter un cerveau si tu comprend pas ca, et arrete de tricher batard et je le dirais autant de fois ke je voudrais, et vous pouvez vous ramenez tout le monde, je vous encule tous.

Dister
Dister
Niveau 6
03 mars 2004 à 22:07:44

Et tu continue de te plaidre comme d hab , ,,,et tu insulte encore,,,com d ´hab,,,,mais moi mon cerveaux y tourne rond toi par contre j en suis po trop sure , ,meme po sur du tt

Ta vraiment l esprit d un gamin de 12 , ,,t un cas desperer,,,pfffff

demande o autres ce qui en pense

tu sra vite remi

ou plutot , qu il le dise
j espere que ce topic va grouller de reponses et on vera qui te soutien , toi et tes gamineries

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:18:14

tu t´en doute evernash je peux pas t´encaisser, je suis d´accord avec dister

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:42:55

SmAcKKKK 4 U mes amis je suis sur si on se rencontré sur le live lleyton il fermerait sa p´tite gueule comme l´autre fois quand il a triché face à moi je l´ai fumé au micro et pas de réponses, est tu timide dister ? MDR

Dister
Dister
Niveau 6
04 mars 2004 à 00:59:05

C normal imbecile ct po moi ct un pot et j av po mit le micro
en fait g ete le chercher dans sa boite hier pr esayer car j av jamais jouer avec
enfin t une poule mouiller ta peur de moi

po d mon potc sur y joue 1X l an enfin y jouait si mal que ca?
j etais dans le salon je rgarder la tv

Dister
Dister
Niveau 6
04 mars 2004 à 01:01:55

en fait vois tu mon cher ami a toi ke ossi anti Evernash ke peu t le dire ce champion a dit que le gas Lleyton de jeuxvideo.com ct moi

si ac ca plus mon pot qui jouait ert ki m croit po on comprend po q c un mytho alors c kon a un prob

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
04 mars 2004 à 04:20:48

g rien compris va à l´école faire des cours de secrétariat ! !!! :rire: il est trop laid...

HenriLeConte
HenriLeConte
Niveau 3
04 mars 2004 à 09:21:48

Hé Dister tu vas arrêtere de nous saouler avec tes topics ! Avant on avait EvErNaSh qui s´embrouillait contre je ne sais + qui et maintenant qu´ils ont arrêté toi tu t´y met ! En + c toujours la même rengaine : EvErNaSh nanani, EvErNaSh nanana ! T amoureux de lui ou koi ?

Tu crois peut-être qu´en dénigrant EvErNaSh, tu vas te faire + d´amis ? Laisse moi rire ! T pitoyable et qui + est ton topic pour faire croire que Lleyton c pas toi, tu nous prends pour des cons ou koi ? ça prouve juste ton niveau de gaminerie ! Va apprendre à écrire correctement et peut-être que les gens feront + attention à tes messages car on comprend rien à ton charabia !

Tu prétends que t un bon joueur mais t´arrêtes pas de justifier le fait que tu fais des amortis filet, j´ai encore vu personne dire qu´il avait fait ne partie avec toi et que tu aies joué correctement. Alors t gentil garçon mais arrête tes mythos ! Allez Peace !

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:54:58

Vous etes lourds les gars ! !

Dister
Dister
Niveau 6
04 mars 2004 à 12:36:24

Iceman moi j suis po lourd j esaye de faire comprendre o autre c qu est Evbernash
1 un Mytho
2 un conard
3 un pretentieux
4 yen za telement que j saurazis plu te dire
et il a dit ds un mes qu il alait quiter le forum me avant ca il alait metre la merde
et ce ca q j esaye d empecher

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:10:28

Mais on s´en tape meme s´il est tout ça ! !
Moi, je viens pour passer du bon temps ici, pas pour entendre que untel ou untel est une choucroute, un pingouin ou autre cafard ! :-(

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
04 mars 2004 à 15:05:34

non c vré kevertash é tré tré lour é il a la mentalité d1 gam1

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:02:54

serieux vous voulez pas faire un effort pour les message, moi la generation texto elle me saoule, on comprend rien. On demande pas grand chose on fait pas ( trop) gaffe aux fautes ni aux styles d´expression, mais par pitié ecrivez normalement BORDEL

Dister
Dister
Niveau 6
04 mars 2004 à 17:43:46

merci Alex 2 Quake de m aider il est vrai que tu est aussi persecuter par Evernash tt comme moi

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:21:58

oui je vous persecute, mdr, arrêtez un peu, alex, ta un modem à débrancher je crois ou un compte à cré, allez salut !

Dister
Dister
Niveau 6
05 mars 2004 à 17:24:15

T trop con

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:14:46

et non la prueve je connais toute la vérité désormais :-) ( si tu me crois pas, je m´en tape royalement, désormais je sais tout, et je suis bien fier de mon boulot)

Dister
Dister
Niveau 6
05 mars 2004 à 22:07:48

oui c ca

La vidéo du moment