CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pleurniche?

Dister
Dister
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:03:47

Evernash sans vouloir te contre c plutot toii qui pleurniche tt sur ce forum
Je ne t ai jamù

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:47:02

Traduction.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:50:52

je t´encule dister, vive le dawa je viendrais ici pour foutre la merde désormais, top spin est fini a cause de 3 conards et ce forum sera fini a cause de moi et j´en serait fier bande d´enculés

Dister
Dister
Niveau 6
03 mars 2004 à 22:35:29

ca un c un topic rater va sur le mm mais complet et tu vera ce que moi et les autres j espere et jk en suis quazsi persoider a part qq cons et amis indecrochables que tu a ( il se reconaitront)
et le forum ne croulera po car j espere que le moderateur te foutra ta gueulle(oui moi ossi j peus insulter,inoui non?pour ton ptit cerveau)ddehor d ailleur je ve le prtevenir et ce topic rate deviendra je l espere celui de ta chute de toi et tes insultes et plaintes

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
04 mars 2004 à 14:32:56

evertash ten a pa mar 2 kritiké tou lmon2? tu kompren pa ke ta ri1 a fair ici? on acuse lé otr 2 tricheur alor kon en é 1 gro, je rev! a oui o fait je vi1 de voir withewolf il me di dte dir kil fodré aréte dfabulé, kil na jamé fé damorti filé contr toi é kil taten sur 1 match pour discuté dsa é tafronté une nouvel foi.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:39:38

IL A JAMAIS FAIT D´AF CONTRE MOI ? ?? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL allez va lui sucer la bite t´en que tu y est, c´est incroyable on croirai que vous passez votre vie ensemble et je ne ferais surement pas de matchs contre lui car je n´est pas envie de voir a la fin du match contre whitewolf : en attente de l´adversaire pour qu´il me nik des points, c même pas la peine d´y penser ( je le bat facilement), g accepté sa requète pour parler avec lui, et crois moi, il va s´en prendre plein la gueule tout comme toi, diablo et l´autre fausse racaille de skizo :lol:

Tous les soirs, on est une dizaine exactement a vous envoyé commentaire : triche, a vous le bannissement du live ( le mec de microsoft m´a dit de faire ca :-) )

La vidéo du moment