CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DROIT DREPONSS

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
29 février 2004 à 15:29:58

CONAISSEZ VOU LA PRESOMPTION DINOCENCE? tan ke vou navez pa prouver la culpabilité d1 joueur vou ne pouvez pa lacusé dtricheur. kan a rhadamanthe é veloraptor je vous aten pour vou prouvé ke je sui fair play. kan a toi evertash tu koné tré bien la verite. a o fait roccocio je né jamé entendu parlé dtoi je ne t jamé envoyé 2 reketr... alor a tou ce ki me croi tricheur je vous aten pour une parti pour vou prouvé lcontrair.

thedude20
thedude20
Niveau 6
29 février 2004 à 19:00:04

je ve bien me faire un match avec toi ; )

thedude20
thedude20
Niveau 6
29 février 2004 à 19:00:53

Mais je suis seulement classé dans les 3000 donc soyez pas trop exigeant ( ca fait 2 semaines que je suis sur le live

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 février 2004 à 21:46:31

Je la connais la vérité, et je l´ai raconté pour que tout le monde sache que toi, Diablo59 et Withewolf ne valait absolument pas votre place.

Withewolf est devenu 2 eme mondial en 2 jours ( pas mal, son modem à l´air puissant).

Et comme par hasard vous 3 vous etes toujour ensemble et encore come par hasard, vous 3 dans le top 10 sur le même jeu et encore un hasard, je vous voyez souvent avant sur le dashboard ( encore vous 3 ensemble).

Et alex je n´ai pas trop aimé ta mauvaise foie sur le dashboard il y a 4-5 jours. Genre : tu rigole, je n´ai jamais dit ca a diablo c´est l´un de mes meilleurs amis sur le live !
Mais bien sur alex, tu m´a dit exactement : de toute facon tu verras, dès que les scores arrêteront de buguer, diablo sera numero 1 et si il l´est, j´en parlerais a microsoft, je m´en fou.

Bien encore un hasard ? ? ca n´en fini pas. Diablo est effectivement numero 1 ( perso il vaut la place d´un 1000 eme.)

roccocio
roccocio
Niveau 6
29 février 2004 à 22:33:59

alex, mon gamertag, c´est lukic 67; tu m´envoie des requetes ts les jours!!!!!!!!! alors que tu joue a d´autres jeux, t´as une explication?

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:46:14

Salut Roccocio.
Tu m´as battu la semaine derniere ; -)

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
01 mars 2004 à 13:47:09

evertash puisk ta la science infuse é tu di conaitr la vérité je te laiss avek ta conscience é arete 2 me pourir pask si je men fou 2 ske tu penss laiss lé otr vré joueur se fair une opinion perso de diablo é moi. é pour ce ki veul savoir ke je ne sui pas un tricheur j atten vo rekete pour fair un match ( mon gamertag: alex 2 quake 3) . EXCUSE MOI POUR LA MEPRISE 2 pseudo roccocio je ne savé pa ke c t toi lukic.

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 mars 2004 à 16:31:15

Je sais que c´est chiant d´ecrire correctement, mais là y a un minimum. Arretez d´ecrire façon SMS, c est abusé!!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:32:03

C´est facile de dire : venez jouer contre moi pour vous montrer que je ne triche pas... tu nous prend pour qui sérieux ? si tu tricherais contre un mec qui t´a envoyé une requête, tu serais vraiment un abruti et je ne pense pas que ca soi le cas, je te dit juste que c´est dommage de se servir de son propre modem pour être dans le top du tableau des scores. ( et tinquiète pas, je suis pas seul à savoir que vous trichez, loin de là)