Doit on dire adieu a top spin ? ? c´est la question que pas mal de joueurs sont en train de se demander en ce moment même... pourquoi me direz vous ? ?
Déjà je me suis référencé a ce message dans le topic " liste des tricheurs" en 2 eme page :
" Sinon j ai un truc zarbi a vous raconter: ce matin un type ( Destroye pour ne pas le citer lol ) m a promis qu´ il me ferait passer dans les 15 premiers grace à une nouvelle technique , si seulement je perdais contre lui . . ....
voilà si quelqu un l a deja rencontré ou va le rencontrer faite gaffe il est pas net ce gars je sais ps si c est du mito ou pas mais en tout cas je lui ai mis sa taule j ai pas chercher a comprendre son manege il etait deg " ouais t es con serieu tu vas le regrettr " bref un bon blaireau
En tout cas si jamais ce qu il a dit est vrai et ben ca va pourrir le classement . . .."
Eh bien je viens de jeté un petit coup d´oeuil dans le classement exhibition et je viens de voir ke Destroye est 5 eme mondial, Diablo59 numero 1 mondial et ALEX 2 QUAKE 3, numero 2 mondial ainsi ke Wara hang ( je ne suis pas sur de l´orthographe" numero 3 mondial...alors que ce mec n´était pas dans le top 100 il ya 3 jours...
Que font t(il pour gagner leurs matchs a coup sur ? ? tel est la question...