CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top Spin Dégénère....

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
24 février 2004 à 16:40:35

Doit on dire adieu a top spin ? ? c´est la question que pas mal de joueurs sont en train de se demander en ce moment même... pourquoi me direz vous ? ?

Déjà je me suis référencé a ce message dans le topic " liste des tricheurs" en 2 eme page :

" Sinon j ai un truc zarbi a vous raconter: ce matin un type ( Destroye pour ne pas le citer lol ) m a promis qu´ il me ferait passer dans les 15 premiers grace à une nouvelle technique , si seulement je perdais contre lui . . ....
voilà si quelqu un l a deja rencontré ou va le rencontrer faite gaffe il est pas net ce gars je sais ps si c est du mito ou pas mais en tout cas je lui ai mis sa taule j ai pas chercher a comprendre son manege il etait deg " ouais t es con serieu tu vas le regrettr " bref un bon blaireau
En tout cas si jamais ce qu il a dit est vrai et ben ca va pourrir le classement . . .."

:d) Eh bien je viens de jeté un petit coup d´oeuil dans le classement exhibition et je viens de voir ke Destroye est 5 eme mondial, Diablo59 numero 1 mondial et ALEX 2 QUAKE 3, numero 2 mondial ainsi ke Wara hang ( je ne suis pas sur de l´orthographe" numero 3 mondial...alors que ce mec n´était pas dans le top 100 il ya 3 jours...

Que font t(il pour gagner leurs matchs a coup sur ? ? tel est la question...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
24 février 2004 à 16:45:24

LOL encore autre chose que je viens de remarqué : rhadamanthe en était a 1021 matchs il y a 5 minutes en ayant 1166 points et maintenant il en est a 1022 matchs avec 1207 points

Tssss FUCK THE CHEATERS :-((

ps : destroye ma demandé d´être dans sa liste il y a un p´tit moment maintenant g accepté et je l´ai toujour battu, il n´a jamais triché face a moi pour le moment.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
24 février 2004 à 17:51:19

Salut Evernash, Ca faisait longtemps que t´avait pas pondu un topic sur la triche ! ; -)

Ben moi, juste un petit message pour contraster un peu tout celà. Je me suis connecté hier, je suis tombé sur un jeune couple.....on a sympathisé....on s´est super bien marré ! !! Et Je serais incapable de me rappeler qui a gagné ou perdu. On a rendez vous à nouveau dans la semaine.

Pour moi, le live, c´est ça !

link-77
link-77
Niveau 10
24 février 2004 à 18:16:26

arretez avec la triche! c chiant a force, vous pouvez pas jouer ds la joie et la bonne humeur? lol
les tricheurs ignorez les

HenriLeConte
HenriLeConte
Niveau 3
24 février 2004 à 18:33:34

Ouessh Gros t´a raison mais comment les ignorer si tu ne sais pas différencier les bons des mauvais ?

link-77
link-77
Niveau 10
24 février 2004 à 21:53:20

ouè en mm tps c pas faux! iceman a raison, fo deconnecter kite a perdre des points! ils en auron marre o bout dun moment

Max__
Max__
Niveau 10
24 février 2004 à 22:59:54

ouais j´ai remarqué le changement de leaders..
mais pt qu´ils trafiquent leur classement sans jouer de matchs.. va savoir

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
24 février 2004 à 23:44:22

les gars, le débat que g lancé ne reflète pas sur le sujet de : " la triche on s´en fou pas mal", " non c´est pas vrai"

Ce n´est pas du tout cela que je demande mais plutot comment font t´il.

Max__
Max__
Niveau 10
24 février 2004 à 23:46:15

je suis prêt a parier qu´ils ne jouent même pas..

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
25 février 2004 à 07:51:14

" rhadamanthe en était a 1021 matchs il y a 5 minutes en ayant 1166 points et maintenant il en est a 1022 matchs avec 1207 points"

Tu devrais modérer tes propos à mon égard. Je surveille moi aussi les classements de prêt, sache que quand quelqu´un a une partie en cours, les points de son classement sont déduits en temps réel selon le score. Tu n´as qu´à observer le classement de quelqu´un de ta liste d´amis, avant, pendant, et après le match.

En ce qui me concerne, j´avais environ 1200 points au début de la journée et contrairement à certains cheaters je n´en ai pas gagné beaucoup après plusieurs matchs; si tu m´as vu à 1166 ça veut dire que j´étais en pleine partie et peut-être mené au score. Alors stp ne m´associe pas aux autres mecs de ta liste. Merci...

roccocio
roccocio
Niveau 6
25 février 2004 à 14:07:16

pour une fois evernash je suis ok avec toi!
alex2quake m´a demandé d´etre dans sa liste d´amis mais je n´ai jamais joué contre lui!
il arrete pas de m´envoyer des requete pour jouer contre moi mais a chaque fois il joue a un autre jeu que top spin...bizarre...
c vrai qu´il n´ ya pas que le classement mais si il n´y avait pas de triche ou de bug, ce serait qd meme bcp plus sympa. Un classement c´est quand meme genial quand on est competiteur..

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 février 2004 à 01:01:33

Ok rhadamanthe, merci de te justifier, je comprned mieux ainsi.

Neo subzero ( un bon pote a moi) est du même avis que moi justement, il font cela avec leur modem à la fin du match.

adz50
adz50
Niveau 2
11 mars 2004 à 22:45:55

comment avec leur modem

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:24:33

tu vas posté cette question dans tous les topics ou koi ?

ABBEPIERRE2
ABBEPIERRE2
Niveau 3
28 avril 2004 à 20:37:31

up
il fait tjr les memes types de topics mdr!

Galactique
Galactique
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:39:53

tu a finis de faire le gamin :honte:

La vidéo du moment