vous allez me prendre pour un débutant mais je suis bloké aux grands chelem je me fais tt le temps tuer aux demi-finales HELP ME PLEASE
thaitibob
Niveau 6
23 février 2004 à 18:55:48
dis moi kel est ton probleme tu as le droit a 3 voeux et je te dirais comment gagne un grand chelem ; =) c koi exactement ton probleme? tu as booster ton perso a fond 14 etoiles,4 competences ?
ROLENTO2003
Niveau 10
24 février 2004 à 12:25:56
14 ÉTOILES 3 COMPÉTENCE
kameyoko
Niveau 7
24 février 2004 à 12:35:12
j ai trouve que le plus simple c´etait l´open d´australie