CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai du mal contre M.Chang

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
21 février 2004 à 13:07:26

je pense etre un joueur correct pas bon mais pas mauvais. Pourtant des que je joue contre M.Chang, il me bat et ce que se soit sur les tournois à 500000 et les grands chelems. en revanche les autres je les bats mais lui non, pourquoi? Y a t il une technique?

Sinon quel est votre style de jeu, vos tactiques? vos bottes secretes. Moi ma specialité c ´est le retour gagnant en coup risqué

link-77
link-77
Niveau 10
21 février 2004 à 13:11:27

moi ma specialité ( que contre la console, parce ke contre des joueurs reels ca passe pas lol) c le sevice cuillere! je v a la volée et c fini pour mon adversaire :-d

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
21 février 2004 à 13:46:54

j ai jamais reussi contre l ordi a le prendre a contre pied sans qui touche la balle et sans utiliser coup risqué

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
24 février 2004 à 12:38:35

je comprend pas j arrive decidement pas à le battren, meme sur tournoi à 500 000, alors que les Pete Sampras et autre Grosjean, je les defonce mais d´une force en grand chelem.
Mais lui j y arrive pas, je comprend pas

alienos
alienos
Niveau 10
24 février 2004 à 17:26:06

mais il est pas tre for, pour le battre il faut:

-etre tres agressif et monter vite o filet
-ne pas se laisser embarquer dans ses droite-gauche.
-lui faire subir le droite gauche et monter o filet.
-si ty arrive vraiment pa avec ses technik tu peu toujours fere le retour amorti filet pour le breaker a coup sur :lol:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
24 février 2004 à 18:00:13

Contre Chang, fo aller s´acheter une bonne paire de jambe et un peu de patience.

link-77
link-77
Niveau 10
24 février 2004 à 18:14:02

je lai battu du premier coup, mais g la competence vitesse! sur tous mes match ( g gagné tous les tournois) aucune defaite! :cool:
fo dire c pas tres dur lol

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
29 février 2004 à 22:10:29

Moi je n´ai pas du tout de vitesse, je suis un bourrin, tout dans la puissance et sur 3 matchs contre chang je lé battu 0 fois alors ke je suis n°1 mondial et ke g gagné tout les tournois.
Je comprends pa pkoi lé si fort ! !!!!!!!

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 mars 2004 à 16:34:18

Je vois que je ne suis pas le seul ( charlyrivi). Mais maintenant je le bats facilement, je comprend pas trop pourquoi ce changement subit. Toujours est-il que je le bat maintenant à chaque fois. Cela depuis que j ai acquis ma 4è competence ( lift)

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:16:55

Resalut
Moi aussi kameyoko, aujourd´hui je l´ai rencontré avec la 4ème compétence ( coup slicé ) que j´ai acquéri ya pas longtemps et je l´ai battu. J´ai eu du mal mais je l´ai battu en finale de l´US Open 4-3;3-4;4-2.
@ ++++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2004 à 22:06:58

Je l´ai rencontré plusieurs fois en grand chelem et je l´ai battu!

C´est vrai qu´il est rapide mais si tu fais des bons coups, y a pas de problèmes! faut être plus rapide que lui et plus rusé

Surtout que personne n´est immunisé contre les coups risqués! je joue souvent avec ça :-)

A +

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
07 mars 2004 à 04:48:25

kameyoko Posté le 21 février 2004 à 13:07:26
je pense etre un joueur correct pas bon mais pas mauvais. Pourtant des que je joue contre M.Chang, il me bat et ce que se soit sur les tournois à 500000 et les grands chelems. en revanche les autres je les bats mais lui non, pourquoi? Y a t il une technique?

Sinon quel est votre style de jeu, vos tactiques? vos bottes secretes. Moi ma specialité c ´est le retour gagnant en coup risqué

:d) Tout simplement car t´est mauvais :ok:

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:30:34

Chang est assez fort sur terre battue

varkolac
varkolac
Niveau 1
30 septembre 2004 à 15:51:32

j´ai le même problème et je trouve que c´est un des gros points noirs du jeu ce chang imbattable ! avec ses trajectoires de balle extraterrestres ! le seul moyen enfin le seul que j´ai trouvé est de le faire monter au filet et ensuite le lober

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
02 octobre 2004 à 08:51:41

moic simple mon mecs et puissant il a 5service 4coup droit 4revers 1volée
retourné service
puissance
c risqué
smaschs

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
02 octobre 2004 à 08:52:44

et je fai ke d coup riské et je pe vous garantir ke je voi pa la difference ke ce soi ac chang blake grosjean etc...

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:14:12

en fait ce kil fo fer c etre PATIENT moi oci jen chi pour le batre. en fait ce kil fo c ker ke des coup slicé avec X ken c sur son ou sur le tien é aprés tu véra lui il va en fer oci des slicés é au bout de 2,3 échanges tu véra il va te fer un amorti de fond de cours donc la apré ta plu ka en fer un otr é la il é mor. donc en fait pr le batr c chiant. ou oci si tu ve tu pe essayer de monté o filé le plus vite possibl o filé avec justement oci des slicéc. DONC POUR LE BATTRE IL FAUT SLICER SLICER SLICER . ..

Viking2
Viking2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:35:02

Ce qu´il ne faut surtout pas faire avec Chang, c´est de faire des lifts en lui ouvrant le court ( par exemple, avec des lifts croisés). Parce que, alors là....

PS. le slice est donc une bonne solution pour le maintenir à distance et ne pas lui permettre de ( trop) croiser la balle alors que l´on est en train de se replacer.

La vidéo du moment