salut, il m´est est arivé un truc fou hier, premier pont du match, je sers et boom, un ecran bleu!! et un message, eteignez votre console et mettez la sous tension.. pire ca m´est arrivé 3 fois de suite! en plus l´ordi me compte ca comme une defaite j´ai perdu 100points sans jouer!!!! est ce que c´est deja arivé a quelqu´un? je crois qu´il va falloir que je fasse une petite revision a ma petite xbox...
nanoufunk
Niveau 3
19 février 2004 à 01:20:06
ça m´est dejà arrivé 2 ou 3 fois aussi. Je pensais que c´etait des mecs qui faisait peter un truc lol parceque les 3 fois , ça m´est arrivé sur une balle de match ( chelou quand même)
MAYAHEM
Niveau 6
19 février 2004 à 12:45:35
Ca ne marche plus, ça, je crois, j´ai essayé contre des tricheurs, ça m´a fait gagné de splaces, sur la feuille de match, mais, après, ça m´a fait perdre au classement.
roccocio
Niveau 6
19 février 2004 à 12:53:17
donc cet ecran bleu c´est un truc quel´on peut faire volontairement!!tu peux m´expliquer mayahem stp
[-Evernash-]
Niveau 10
19 février 2004 à 13:18:02
Non tu ne peux pas faire ca volontairement, c´est la sauvegarde de ton perso qui a été corrrompu ( ca me l´a deja fait, g tel a microsoft il m´ont dit ca)