Annonce officielle de moi même. Il va se dérouler à Bordeaux les 13 et 14 mars 2004 des tournois de jeux vidéo à Bordeaux. Il y aura Top Spin ( c´est ce qui nous interesse ici), mais aussi du Halo, Soulcalibur 2, et PES3. Pour l´instant rien n´est sur on en est qu´au pourparler. On sais juste qu´il y aura un tournoi de jeux vidéo les 13 et 14 mars ( ça c´est sur). Mintenant plusieurs choses restent à déterminer : - Les dates précises des tournoi ( 13 ou 14 samedi ou dimanche en gros). - La possibilité de dormir sur place ( sac de couchage). - L´éventuelle praticipation financière des joueurs. On sais déjà que l´on a pas de sponsors. Donc si il y a des lots sa serra en fonction des participations financière. Pour ma part je suis plus pour une tournoi gratuit ( ou par cher du tout genre 2 euros pour payer l´assurance de la salle) et sans lots. - Les tournois Halo et Top spin qui ne sont pas sur si trop peut d´inscriptions. Donc plus vite vous vous manifesterai mieux sa serra. En gros beaucoups de points sont encore à éclaicir, mais ceux qui sont interessés peuvent déjà réserver le week end. Je donnerai plus emple information dès que j´en serrai plus. A bon antendreur salut.
MAYAHEM
Niveau 6
19 février 2004 à 12:49:55
Moi, c´est ok, mais, pas pour dormir un week-end tout entier dans des sacs de couchage, donc, si il y a un hôtel 3 étoiles dans le coin, dites-le.
stradivarius5
Niveau 1
19 février 2004 à 18:52:16
moi aussi je suis ok. Je serai avec 2 ou 3 autre personne
bellus
Niveau 10
20 février 2004 à 21:24:37
Je vais vous trouver un numéros de téléphone ou une adresse email qui vous permetra de prendre contact directement avec les personnes qui s´en occupent. Pour les hotel, il y en a plein à bordeaux. Et quand on peux dormir dans un 3 étoile on peux s´y rendre en taxi.