CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez hop, quand c'est trop c'est trop !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 février 2004 à 01:54:18

La je vais passé un grand coup de gueule, j´en ai ras le cul je viens de faire un match contre CyRRuS 69 classé 11 eme mondial quand il a vu que c´était le dernier jeu,(j´allais le battre) il a commencé a me sortir une série d´amortis filets alors que peu avant je me suis encore fait battre par un tricheur bien classé sous le nom de love gene donc la c´est fini j´hésite vraiment à tricher contre les bons maintenant car la c´est se foutre de la gueule du monde quand les bons sentent qu´ils vont se faire battrent il triche, et bien je ferais pareil désormais 50 pts a peu pres perdu aujourd´hui a cause de ces gros enculés qui ne savent pas jouer donc now c´est fini ils veulent jouer a ca, et bien ils seront contents.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
18 février 2004 à 09:20:13

Et allez ! ! Un topic de plus sur la triche ! !!

T´avais qu´à quitter la partie à la première tricherie et voilà !

HenriLeConte
HenriLeConte
Niveau 3
18 février 2004 à 10:17:55

Eh Iceman2001 je sais pas si tu es au courant mais même en quittant la partie il aurait perdu des points ( si ce n´est +) alors avant de dire n´importe quoi réfléchis un peu ok ? allez Peace !

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
18 février 2004 à 12:22:38

Ecoute Riton, c´est si important que ça de perdre des points ? VOus pensez que Classement, victoires....tout ça passe avant même le plaisir du jeu. C´est dommage mais chacun son trip !

Moi, si la partie est pas sympa, avec quelqu´un de sympa, je quitte, je perds plein de points....et je dors pas plus mal la nuit.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 février 2004 à 13:33:42

Eh bien iceman si tu t´en fou de ta place c´est bien c´est ta vie je vais pas t´en empéché moi j´était à 30 points des leaders quand on a triché contre moi alors dis pas n´importe quoi, quand t´arrive 7 eme mondial en arrivant en premiere page du classement mondial tu va pas me dire que tu quitterais le match.

( et je te répète que vouloir etre bien classé ne rime certainement pas avec pas de plaisir de jouer)

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
18 février 2004 à 14:28:27

love gene je l´ai battu hier 4-2 4-3 ce gros pd.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 février 2004 à 14:54:36

Quand tu joue contre love gene, en plus de ces amortis filets a la con, le temp de réponse des coups est tout bonnement énorme. ( ce qui gache le plaisir de jouer)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
18 février 2004 à 15:58:03

Si si evernash, même à 30 points de la première place ( ce qui ne m´arrivera jamais ) , contre un gars pas cool, je zappe ! !
Comme tu dis, chacun son truc. Mais j´ai du mal à saisir l´enjeu que vous portez à vos parties.
Petite question sans vous facher svp ? ( ça n´a rien de péjoratif ) . Vous êtes jeunes ?

HenriLeConte
HenriLeConte
Niveau 3
18 février 2004 à 18:21:11

Eh Vanilla Ice ! J´ai pris le live rien que pour le plaisir de jouer au tennis sur le net contre d´autres personnes ( heureusement d´ailleurs car l´ordi est trop nul). Le classement pour moi est secondaire ( si je suis bien classé tant mieux si ce n´est pas le cas je vais pas mourir), c le jeu d´abord ! Mais je rejoins EverNash sur le fait que certains joueurs bien classés(les 100 premiers) se permettent d´abuser de certains coups pour garder leur classement et je trouve ça nul ! Allez Peace !

golum74
golum74
Niveau 5
18 février 2004 à 19:25:02

evernash ton pseudo c le diable ( fou) c ca????? ou un truc comme ca

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
19 février 2004 à 09:17:35

Evernash, si tu es le diable......y´a quelques jours, tu m´as mis une de ces dérouillées ! !! lollllllll j´ai du marquer 2 points à tout casser.
Moi, c´est Boris Becker.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
19 février 2004 à 12:42:36

Boris Becker?!, je t´ai déja battu, il y a 2 semaines, tu t´en souviens?!
Mon personnage ressemble à Chad Kroeger(si tu connais), c´est le chanteur de NICKELBACK.
Mon pseudo, c´est ZICK.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
19 février 2004 à 13:21:21

Je ne suis pas " le diable fou" mais simplement le diable.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
19 février 2004 à 13:46:10

Lool.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
19 février 2004 à 16:14:49

MAYAHEM , je me souviens pas mais c´est fort possible. Je perds plus que je ne gagne ! !

Y ressemble à quoi ton perso ? ( je connais pas les gens que tu as cité )

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
19 février 2004 à 18:53:52

Il est blond avec les cheveux semi-longs bouclés et un bandana.
Comme celui que tu as vu, il me semble qu´il était habillé tout en noir, bandana bleu, et, lunettes de soleil.

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2004 à 18:58:13

Iceman: ca signifie que tu sais pas jouer, c´st tout

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 février 2004 à 09:29:49

Iceman, ca signifie que tu sais pas jouer, c´st tout.
------------------
Ben je sais que je sais pas jouer ! C´est un secret pour personne ! lollll
Tu pensais avoir fait une grande trouvaille ?

Si seuls ceux qui savaient jouer avaient le droit de participer....ben y´aurait que le numéro 1 mondial ( sans la triche ) qui . ... ferait du mur. Tout est relatif.

link-77
link-77
Niveau 10
20 février 2004 à 10:05:22

je v peut etre passer pour un con...mais comment on fait les coup de triche...???
qd on est en face de tricheurs fo jouer comme eux!

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 février 2004 à 11:56:26

Quand on est face à des tricheurs, on quitte la partie, on perds des points certes, mais reste pas 20 minutes à se faire chier tout ça pour gagner absolument ! !!