CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre dans les 10 meilleurs mondiaux

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 00:52:59

Etre fier !

Effectivement, Je suis 8 ème mondial en exhibition ! !!trop bon :ok:

Sinon, 11 ème en officiel, pas mal :)

Pour les mauvaises langues, je ne me la pète pas mais quand vous passerez dans les 10 meilleurs mondiaux sur le plus magnifique jeu de tennis de tous les temps, vous comprendrez l´effet que ca vous fait, surtout vu le nombre de joueurs présents ! :ok:

dsl d´avoir cré un topic pour ca mais fallait que ca sorte lol

Merci à tous les non-tricheurs d´avoir joué avec moi :)

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
17 février 2004 à 03:11:03

et une amortie filet par ici, une amortie filet par là mdrrrrrr :lol: :lol:

alor com ca on envoi son batard de pote supermario pr me faire chier sur msn ? ? mdrrrrrr :rire: :rire2:
Tu lui dira ke c lui ki c fé niker car je sé vé dés le début ke cété un cheater de merde com toi et zick LOOL ! !! Je l´avé lu sur plin de topik ! !!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 04:14:24

merci de polluer ce topic on voi de plus en plus comment tu te comporte, tu est un specimen rare toi :ok:

Et concernant supermario je ne voi absolument pas de quoi tu parle si c´est supermario80 de top spin je ne le connais pas et sait encore moins si c´est un francais ou non

Alors soit ce dénommé supermario s´est foutu de toi, soit c´est toi qui raconte n´importe quoi, comme d´habitude.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 04:15:01

et file moi le lien des topics qu´on rigole un peu :rire2:

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
17 février 2004 à 12:24:31

Lool, le pd de ricain qui parle dans mon dos, ton môme va se saouler aux hamburgers, au frites, au ghb, et, même, si, par miracle, il arrivait à naître, ce dont je doute, il subira le ghb et quelque moments de plaisir en galante compagnie, d´ici 1 an.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 12:55:54

Viens zick on parle plus avec ce déprimé, qu´il reste seul cloîtré chez lui, point barre. ( il peux repondre ce qui veut genre mais euhhh tu est un tricheur evernash ( mdrr), je m´en fou royalement tant que tout cela me touche pas et que c´est purement faux.

roccocio
roccocio
Niveau 6
17 février 2004 à 13:03:36

a mon avis en trichant comme toi j´arrive facile dans les 10 premiers evernash!!
mais la difference moi je joue pour m´amuser, le classement est secondaire, il y a rien a gagner...
et puis pas la peine de te pendre pour le huitieme meilleur joueur du monde non plus car j´ai deja joué au moins 20 mecs plus fort que toi!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 13:55:36

Ba peut etre qu´avec les 20 autres, tu faisait pas lagué le jeu, normal qu´ils soient plus fort :ok:

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
17 février 2004 à 17:31:04

MAYAHEM
Posté le 17 février 2004 à 12:24:31
Lool, le pd de ricain qui parle dans mon dos, ton môme va se saouler aux hamburgers, au frites, au ghb, et, même, si, par miracle, il arrivait à naître, ce dont je doute, il subira le ghb et quelque moments de plaisir en galante compagnie, d´ici 1 an.

:rire: :rire: :rire: et encore une déclaration ki va partir chez greg, tobino, Neo, bref la totale :rire2: . ... Vas-y continue Polnareff a la voix de Candeloro ( ptdrrrr) ! !
Et ou je fé ma léche, j´aime tellement ca :lol:

Evertâche, concernant supermario, hier il vien sur mon msn ce cheater a 2 balles lol et il me fé " oué chui envoyé par evernash et zick patati patata..." enfin bref, c lui ki s´est bien fé niker le povre, avt mém kil ouvre sa gueule je lui ai fé " ferme là cheater de mes c******* ! !!!!". Enfin bon, si c pa une magouille ( minable mé trés drole javou) de votre part, ca prouve ke la connerie est partout.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
17 février 2004 à 18:50:23

C´est quoi encore ce délire?!
Et puis, pour Neo, lool, chuis mddr.
Ils ouvrent leur gueule quand je suis banni, mais, pour parler en face, c´est une toute autre histoire, et, les insultes que tu as proféré à mon égart, ça, tu ne les a pas montré aux autres taches.
Fais ce que tu veux mais tu es minable tu cherches toujours la merde, et, tu vas voir ce qui t´attends, bientôt.

Max__
Max__
Niveau 10
17 février 2004 à 20:47:02

plus que 80 places ^^

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 21:28:13

HELL WARRICOT VERT pour la énième fois je ne connais pas ce super mario que tu me croive ou non je m´en fiche royalement alors dis pas n´importe quoi comment tu en a si bien l´habitude!

A ton avis pourkoi il t´a parlez de nous ? ? parce qu´il a surement jeté un oeuil sur ce forum et a bien vu qu´on pouvez pas te blairer et il voulait relancer une nouvelle embrouille, que tu est naïf va te faire rouler dans la farine ailleurs.

lebron23
lebron23
Niveau 3
17 février 2004 à 21:44:07

putain evernash qu est ce que tu peux etre pretentieux c fou ca qd meme j aime bien lire un peu les trucs sur top spin je te retrouve tt le temps entrain de te la raconter etout le monde te dit d arreter de te la peter ms non ca change pas c un jeu video man

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
17 février 2004 à 22:15:52

Là, c´est l´autre qui se l´est ramenée.

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
18 février 2004 à 00:48:52

MAYAHEM
Posté le 17 février 2004 à 18:50:23
C´est quoi encore ce délire?!
Et puis, pour Neo, lool, chuis mddr.
Ils ouvrent leur gueule quand je suis banni, mais, pour parler en face, c´est une toute autre histoire, et, les insultes que tu as proféré à mon égart, ça, tu ne les a pas montré aux autres taches.
Fais ce que tu veux mais tu es minable tu cherches toujours la merde, et, tu vas voir ce qui t´attends, bientôt.

ben voyons.........

tu croi ke " con", " connard", " enculé" c´est aussi fort ke " ta pétasse de meuf va crever et on gosse va etre trisomik et crever lui aussi ! !" ? ???
Je te pose la kestion, Zick.......
Tu veux ke je publie le post ici, histoire ke tout le monde puisse juger de ta connerie ? Tu devré avoir honte de dire des choses pareils, moi je ne diré mém pa ca a mon pire ennemi. Réfléchi bien a ce ke tu va dire, si , bien sûr, tu daigne répondre....

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 février 2004 à 13:42:44

Lebron fais en autant et tu verras si t´est pas " guet´s" comme on dit dans l´est ou non.
ET tout dépend tu me dit que ce n´est qu´un jeu video, ok mais est tu vraiment un fan ou un amateur du dimanche ? ? je pencherais pour la 2 eme proposition et est tu u nfan de jeux de tennis ? ? moi oui, dommage pour toi donc si t´est pas content tu t´en vas et tout se passeras pour le mieux.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
18 février 2004 à 19:33:01

Hell warricot vert, tu sais, je peux aussi poster tes menaces et tes postes incendières ici, et puis, tu peux me dire ce que on en a à foutre sur un forum Top Spin?!, donc, stop le délire, là.

golum74
golum74
Niveau 5
18 février 2004 à 20:30:44

tu repond pas ? ?????

lebron23
lebron23
Niveau 3
18 février 2004 à 21:21:17

fait pas trop le malin evernash t aussi de l est dc on habite pas loin l un de l autre dc fait pas trop le mariolle jfai otre chose de mes soirees tt simplement et nancy c pas loin jpourrai venir te voir vite fait si t avais les couilles kon se voit bien sur jte parle corectement fait de meme.....

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
18 février 2004 à 23:13:28

:rire: :rire: :rire: rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire2: :rire:

La vidéo du moment