calmez vs les gars..... sincerement ca fait des jours ke je lis ce forum est je n´ose mm pas intervenir pr vous poser des questions tellement vs vs cassez la figure au moindre topic de lancé......... franchement resté zen au nivo grot-mots vs devez etre ds les leader ds le site serieux..... en plus vs avez ts l´air d´aimer le tennis pk vs vs faite chier a vous taper dessus alors que vs partager la mm passions allez comprendre...... bref franchement c pa un mess pr faire le bo mais je comptais prendre le liv pr x-box mais maintenant gésite vu ds la facon vs vs crepez le chignon serieux pa un topic ou il n´y a pa de ferme ta geule, pédé , tricheur de merde........ soyez cool.......
edraven
Niveau 5
14 février 2004 à 10:58:53
exactement les mots que je voulais voir, tu peux te référer à mon topic d´hier, c´est triste c´est vrai. Dommage! Vive le sport, vive le tennis!
[-Evernash-]
Niveau 10
14 février 2004 à 12:45:53
totalement d´accord avec toi mais met toi a ma place 2 mecs raconte que je suis un tricheur alors que c´est purement faux tu ferais quoi a ma place ?
jordanmike
Niveau 7
15 février 2004 à 03:54:51
ca a rien a voir avec ca mais simplement arretez de vs niker la geule a coup d´insulte des ki ya un truc de pa bien c facile de se cacher derriere un écran est dire des gros mots g l´imprsession ke vs prenze ce forum pr une sorte d´exutoire. si c le cas allez sur le forum bla bla est la vs pourrez dire tte les conneries de la terre . ....
jordanmike
Niveau 7
11 mai 2004 à 03:10:42
encore un pti up franchement je vai avoir le live d´ici 1 mois g top spin he ben mm pas je suis sur de jouer sur le live tellement ca a l´air abominable. serieux les gars ca arrive ke vs vs calmez des fois?????????
Paulo_cesar
Niveau 9
11 mai 2004 à 13:00:30
ne tkt pas jordan jou a top spin sur le live moi jai pas de blem dinsulte etc... kan le micro ets alumer donc hf & gl
gagmertag: h4x prox
iceman2001
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:49:56
Vous pouvez pas arrêter de parler en SMS svp ? ? On comprend rien c´est chiant ! !!
Seyar_
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:21:33
Le " SVP" est un language SMS ^^, franchement je n´apprécie pas ce mot, il me répugne presque, un s´il vous plait, c´est joli...mais un svp, c´est moche ¬_¬
Paulo_cesar
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:52:44
lol iceman ; ) je c ke tu naime pas le language sms ta deja fai 1 topic la dessus mais c mieu plus rapide donc voila ))
iceman2001
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:04:59
Lollllll Seyar ! !!!
Crois moi, le terme SVP existait avant l´arrivée des SMS ! ! lolllllllllllllllllllll