CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y-a vraiment des connards!!

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
11 février 2004 à 19:37:19

Ces trous d´uc n´ont pas encore compris qu´ils en étaient!!!

Ces pauvres types ne savent rien faire d´autre que des ZPS et des amorties-filet,ils sont pathétiques!!!

Je les conchie!! Vous vous reconnaitrez peau de couilles!!

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
11 février 2004 à 19:56:04

Je voudrais dire que ce matin j´ai joué avec diablo59 ex:numéro 1 et que ce gars est tres sympa et il ne triche pas du tout de meme ke quake 3...lui aussi tres sympa , et ne triche pas je comprend pas comment certaines personnes peuvent les traiter de cheater,je n´ai aucun interet à écrire un message comme cela mais voila.
J´écris ce message après avoir lu certains messages écrit auparavant qui les insultait.
voila les propos difamatioires non justifiés c´est vraiment débile.
Je joue sur le live et j´ai deja vu des gars qui trichait mais ce n´est surement pas diablo59 et QUAke 3..
Voila donc rappelez vous que ce n´est qu´ un jeu pour passé un bon moment rien de plus alors les disputes de gamins stop,faites des sujets constructifs dans ces forums non pas des trucs style"oui je t´emmerde,je t´encule,tu es tellement moche que tu joues qu´a la xbox tu sors pas pfffffffff"

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
11 février 2004 à 19:56:57

dsl vraptors je me suis planter de forum,vraiment dsl ; -)

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
11 février 2004 à 20:02:24

en fait j ai relu des precedents messages au final,tu peux aussi mediter sur ce message ; -)

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
11 février 2004 à 20:53:58

Euh , je parlais pas spécialement de diablo et alex2quake3!!!!! En fait je ne pensais même pas à eux en écrivant ce message!!!!

mais puisque tu abordes le sujet,j´ai juste une question! Comment font ces 2 là pour se retrouver en une 50aine de matchs dans le top 10?
En plus , sans jouer particulièrement bien!

Si tu sais me donner une explication , tu es très très fort!!

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
12 février 2004 à 01:49:44

oué moi j´en coné 2 et sur ce forum ! !!!!!!!!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2004 à 11:55:04

Tu cherche encore l´embrouille Hellwarricot vert ?

Bon allé pour que tu ferme ta bouche une fois pour toute, demande a Vraptor j´ai fait 3 matchs contre lui.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2004 à 11:55:42

Et n´oublie pas que tes amorties filet, cale les toi dans ton fion.

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
12 février 2004 à 12:55:52

C´est exact , evernash tu m´ a battu 3 fois de suite mais je recommencais à jouer!!!
Maintenant que je suis prêt,j´ai fait des superbes perfs: j´ai battu Trixta 2X , Black sensei et d´autres gars très forts!!!!

J´ai enfin un bon niveau à nouveau! Crois moi je ne joue plus comme la dernière fois!!!
A bientot!!!

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
12 février 2004 à 13:35:05

mdrr evertâche ! !! tu voi tu T reconnu, c la preuve ke javé raison ! !! Ducon ! !!
Et sil te plé dit pas ke chui un cheater c pas vrai alor ferme ta guele minable. :rire:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2004 à 13:53:50

vraptor, trixta le numero 4 je l´ai battu 3-0 3-1, a quand un match entre nous 2 ? :ok:

hell warricot vert : réaction pure gamine : tiens tu vois tu t reconnu nananèreeeee

Franchement t´est lamentable :rire:

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
12 février 2004 à 14:19:37

mé tellement réaliste........ :rire2: :rire2:

touriste13
touriste13
Niveau 8
12 février 2004 à 16:48:12

merci de continuer, je note les gars contre qui ne pas jouer si on veut s´amuser...

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
12 février 2004 à 19:15:42

bah moi tu peux jouer contre moi, je triche pas.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2004 à 19:24:09

B_Joe_Amstrong Posté le 12 février 2004 à 19:15:42
bah moi tu peux jouer contre moi, je triche pas.

:rire:

Hum je serais toi je ne tomberais pas dans son piège, m´enfin je t´aurais prévenu :sarcastic:

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
12 février 2004 à 20:04:28

Bon peace and love,je dis que diablo et quake ne triche pas il joue bien c´est tout
Tu le dis toi même tu n´as aucunes preuves de ce que tu dis donc abstient toi je te dis qu´il ne triche pas j´en suis sur,j ai joué avec les deux en plus d´être bon ils sont tres sympa et fairplay ne croyez pas tout ce qu´on dit sans avoir un minimun de preuves,esprit critique vous connaissez?????
Today j ai joué contre des cheater balle kicker filet au retour service et pdt le jeu ca c´est de la triche son nom c dischmit un truc comme ca il s´appelle dimitri lui faisait le malin et il me parlait au micro je lui ai dit de stoper kd il a stoper je lui ai mis une raclé,il est classé 2OO et des poussières donc si vous le rencontré boycoté le!!!! ou joué avec lui vous constateré k il triche,apres qd il a vu ke sans sa bale je le batais il a recommencé a faire son service kicker,ce qui serait sympa sur se serveur c de blak listé les cheater::: pourriez vous mettre les noms de ceux ki pour vous cheat si plusieurs disent la meme choses cela pourrait confirmer et donc on pourrait avoir une certitude
seul cheat:: c l amorti filet qui touche bande et retombe deriere
important le service zero vitesse n´est pas de la triche en appuyant sur la bonne touche on peut le renvoyé
donc voila qui serait chaud pour faire cela? mettez les noms ci-dessous

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
12 février 2004 à 20:06:50

erratum de l´ecrit precedent:qd je dis a la fin service kicker je dis retour de service kicker bande du fillet dsl

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
12 février 2004 à 20:11:22

le service kické n´est pas du cheat.

nanoufunk
nanoufunk
Niveau 3
13 février 2004 à 02:25:48

Quake ne triche pas!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il fa

nanoufunk
nanoufunk
Niveau 3
13 février 2004 à 02:28:09

celle là c´est la meilleure de l´année
je crois que c´est le champion du monde de l´amortie filet.
ça commence à me peter les couilles les mecs avec leur zero power, l´amortie filet et les services de 60 metres de haut
Tout ceux qui sont dans les 200 premiers font ça, à part quelques exceptions dont moi ( 83 ème)

La vidéo du moment