CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Roger Federer !

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
13 février 2004 à 13:46:47

Lool, moi, sinon, ça me fait marrer les belges et les suisses qui disent ouaiiss on est les meilleurs du monde car ils ont l´énorme clijters et la pétasse hénin, que personne ne regarde jamais, à la télé, , d´ailleurs.
belgique - france, bientôt :lol:

edraven
edraven
Niveau 5
14 février 2004 à 00:05:21

et où vois-tu les suisses là toi ?

Max__
Max__
Niveau 10
14 février 2004 à 00:26:56

C´est logique la france n´a jamais été un pays de tennis alors ne sois pas jaloux.
et mauresmec tu te la gardes on la veut pas au Diamond´s proximus Anvers indoor...
POur finir Dom-tom vs Belgique tu veux dire?
bah pour l´instant en 69 rencontres durant ce siècle, on mène 28 victoires à 23 pour les francais

Là t´as raté une occasion de te taire

edraven
edraven
Niveau 5
14 février 2004 à 10:56:00

La France, pas un pays de tennis? Une plaisanterie oui! Ce pays où l´on y joue un des quatre tournois majeur de la planète! Ce pays où l´on y trouve une quantité phénoménale de courts de tennis de surfaces différentes! Ce pays représenté par de nombreux joueurs dans les deux cents premiers au classement mondial ( exactement 21, soit plus d´un sur dix!), Ce pays aux nombreuses victoires en Coupe Davis! A toi de voir! Moi, je pense qu´il ne vous manque plus qu´un véritable porte-drapeau, un tout grand champion dans le top cinq à l´ATP, et c´est juste ce point qui peut-être vous rend un peu amer. Quant à nous, en Suisse, on n´ a ni votre organisation, ni une fédération comparable à la votre, ni votre histoire, ni vos succès...on a juste la chance ( imméritée peut-être) d´avoir eu hier une joueuse avec un sens du jeu prodigieux et un talent énorme ( bien qu´elle fut là au bon moment, elle sait pourquoi elle ne joue plus je pense!), et d´avoir aujourd´hui un tout tout grand joueur, un joueur dont on peut dire sans mentir qu´il est le plus complet au monde actuellement et peut-être pas uniquement actuellement. Voilà, laissez-nous ça, sans colère et sans haine, merci. PS. Rendez-vous à Lausanne pour une grande fête du tennis à l´occasion du quart de finale de coupe Davis Suisse-France, j´y serai si vous voulez prendre un verre...

Max__
Max__
Niveau 10
14 février 2004 à 11:14:00

Oui mais les joueurs en coupe davis ce sont des joueurs de seconde zone on va dire..
Et puis quel interêt d´avoir 50 petits joueurs dans le top 200 et de ne pas en avoir un qui a une réelle constance..

Max__
Max__
Niveau 10
14 février 2004 à 11:15:26

et puis bon Roland Garros mais ce tournoi se passe a Paris car c´est une grande ville européenne qui a les moyens.. Ils ne vont pas organiser un tournoi du grand chelem n´importe ou
ca n´a pas grand chose a voir avec la qualité des joueurs de ce pays

edraven
edraven
Niveau 5
14 février 2004 à 11:19:30

Avec la qualité des organisations tennistique du lieu je pense oui!

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
27 février 2004 à 20:11:38

eh madhyayem tu veux mon point dans ta gueule de ptit français complétement con. L´énorme clijsters et la pétasse Henin euh... Et Mauresmo, c´est Kournikova p-e on dirait un homme kan elle joue, et ki regarde mauresmo à la télé... hein
vs les français c´est tout... Moi je suis pour la suisse, j´aime bien federer, rosset, kratochvil, bastl et wawrinka, leur petit nouvo. J´espère ke la suisse va gagner contre la france n coupe davis

ALLEZ LA SUISSE ( même si je suis belge)
Eh bande de chauvins, la belgique et la suisse deux peuples modestes, vont vous piler
partout, loe chauvinisme n´a jamsi servi a rien

Max__
Max__
Niveau 10
27 février 2004 à 23:01:25

:oui:

tomsport
tomsport
Niveau 4
28 février 2004 à 16:44:06

aller sur"meilleur joueur et joueuse du circuit"silvouplai(ca pourai interesser les fan de roger :-)))

edraven
edraven
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:23:59

derider, t´es une idôle ! !!

touriste13
touriste13
Niveau 8
09 avril 2004 à 10:33:16

edraven : bravo pour ton analyse et ton jugement objectif, ca releve le niveau

MAX_ : tu es d´un tel chauvinisme et mauvaise foi qu´on dirait un francais ( je suis francais)...(roland garros c´est parce que paris est une grande ville pffff... et Berlin, et Moscou, et Madrid etc etc...c´est des villages ? )

Max__
Max__
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:27:22

oui peut être mais y a-t-il des tournois du grand chelem dans les villes que t´as cité? non..

Max__
Max__
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:37:57

Alors que vas faire escudé face aux numéro 1 mondial?

touriste13
touriste13
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:36:32

MaX_ : ce que va faire escudé, ca m´en bascule une sans toucher l´autre, R.A.F...

Max__
Max__
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:38:07

Rien a battre de c´que tu penses.. je te posais pas la question

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:17:32

escudo battu 6-2 6-4 6-4

edraven
edraven
Niveau 5
13 avril 2004 à 17:34:52

Touriste : tu portes ton nom à merveille...bonne soirée !

Jonah-Lomu
Jonah-Lomu
Niveau 6
10 janvier 2006 à 15:12:47

:salut: MaX__ je savais pas que tu aimais le tennis :)

Jonah-Lomu
Jonah-Lomu
Niveau 6
10 janvier 2006 à 15:14:10

au fait Bravo Federer :bravo: et bravo aussi a Monfils