CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~::tout le monde::~~

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:01:07

Je m´excuse pour ce désagrement du forum a cause de 2 p´tits cons, fachos et sans esprits, je vous promet de césser cela, quoiqu´il disent, je tenait juste à vous informer que ce sont de pures menteurs et manipulateurs car les tricheurs ici ce n´est pas moi mais eux justement
leur gamertags : HELL WARRIOR et THE HARMONICA

J´aimerais que ceux qui ont joués contre moi ( je parle pas de vous 2 les blaireaux) mais de vrais joueurs qui savent jouer sans tricher me disent si je cheater face a eux ou non. Et puis de toute facon j´ai rien à cacher, que vous me croyez ou non je ne triche pas, maintenant c´est dit.

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:03:29

alor pr vou prouvez lez contraire de ce ke vou di ce gro connard, je sui disposé a faire une partie avec tt le monde de ce forum, je sui là cette nuit juska 5h du matin. Voilà, ca sera ma meilleure réponse?
Evernash T k´un gamin ki a pa de couilles.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:08:20

Faut pas être con pour savoir que si tu joue contre quelqu´un ici tu vas pas tricher, mais t vraiment lamentable comme type :rire:

J´ai pas de couilles ? envoi moi une requête pour que je te rejoigne et on va parler facho, t´a pas connu Sp@rCo de pso mon gars ; )

Car t´inquiète pas, la requète c´est pas moi qui te l´enverras connard lol

et a oui autre chose : tagueule cheater.

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:10:08

ca alor ! !! et tu croi ke c moi ki vé te l´envoyer ? ?? mouhahahahaha grosse merde tu me fé bien rire, T le nouvo Jamel Debbouze ! !! ( kel référence PTDRRR)
Je te taperé bien dan la face mé je tape pa dan la merde ca éclabousse bouffon
PTDRRRRR

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:12:33

a 21 ans sortir cette blague, que dire de + les gars, regardez bien son message, la gaminerie qui s´y dégage, c´est vraiment excellent :rire2:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:13:44

Oui je suis sur que t´a pas d´amis, tu reste connecté 24h/24 sur le live et tu déprime alors il faut bien que tu te défoule sur quelque chose.
Après il dit que j´ai pas de couilles, c´est bien un toutout à son maître ca :content:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:15:53

Sort un peu, va te trouvé une copine ( la povre..), va en boite, le live ca te réussi pas... enfin je sais même pas si ty arriveras un jour :rire:

En attendant je parle plus aux cheaters comme vous et aux grosses merdes ( je sais ca va faire 3 heures ke je dit ca) mais cette fois ci c´est la bonne :)

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
31 janvier 2004 à 21:20:20

Et g une copine ca va faire biento 4 ans ke chui avec, tout se passe pr le mieu, je vé a des concerts, je fé des soirées entre potes, bref je vis :ok:
:rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:52:21

MaX__ ( laureal) 320ème mondial affirme que contrairement a certains * , ever pratique un tennis exemplaire sur le live : )
c´est pas beau ca?

Par cotre j´ai joué contre JEZZIE et ne jouez jamais contre lui!¨Pûr tricheur, adepte des amortis filets, zéro power etc.. ce con est 15eme mondial en plus

roccocio
roccocio
Niveau 6
31 janvier 2004 à 22:39:28

Salut ttlm quelle tristesse de vous ecouter!!
je veux prendre la defense de personne mais j´ai jouer contre hellwarior, c´etait un match correct, de meme avec evernash( en plus je les ai battu tous les deux!!)
et concernant la triche, au lieu de pleurer vous feriez mieux de reflechir a comment contrer les tricheurs.
le service kiké(que je considere pas comme de la triche) est un service retournable comme l´amorti filet qui peut etre tres facilement contrer...
les services zeo power ne sont vraiment efficace que d´un coté et encore on peut les retourner..
et le + important, ce n´est qu´un jeu et le classement est de toute facon bidon!!
g une question? qui a deja joué contre radamanthe?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:16:38

ya un l´instant j´était 80 eme mondial et g demandé a un pote si il voulait que je quitte le match pour qu´il monte dans le classement car j´en avait marre de jouer, il en revenait pas lol
moi aussi je m´en fou du classement j´attend que les scores soient mis a zéro, arf quelle attente :/

La vidéo du moment