CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche ?

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
06 février 2004 à 12:26:53

compare pas top spin a un vrai match de tennis? dans la réalité tu peu pa faire d´amorti filet comme tu le veux ( ou T trés trés fort ! !), et les zéro power serve, ben si t´en fé tu te prend un m&échant retour dans la tête , bref tt le contraire de top spin......

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
06 février 2004 à 20:01:55

C´est vrai que tu doit t´y connaître en amortis filet et en zero power serve, tu a tellement l´air de t´y connaître, bouuu j´en ai des frissons dans le dos dit donc :-)

edraven
edraven
Niveau 5
06 février 2004 à 23:48:29

Les amorties, j´en fais parfois oui. Quant aux services, par le passé, je servais systématiquement à 200 km/h, aujourd´hui je varie beaucoup plus les angles, les effets et je sers parfois des premières balles bien plus lentes ne vitesse pure, malgré cela, je suis plus régulier et constant sur mes jeux de service...pour te répondre!

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
07 février 2004 à 16:29:54

C´est toi qui va te la taper, matt skiba, enculé.
Et toi, tu as quel âge, merdeux?!
Ps: J´ai 17 ans, et, dans 2 mois, j´en ai 18 ans.
C´est pas de la triche les amortis-filet en dehors du retour du service, heeyy, DUCON, TU NE REGARDES JAMAIS LA TELE?!

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
07 février 2004 à 19:22:10

TOUTE FACON T´A PAS ASSEZ DE TALENT POUR REUSSIR A EN FAIRE ! !!!!!!! GROS BOUFFON ! !! LES CHEATERS COM TOI CHOISISSENT TOUJOURS LA FACILITE, L´AMORTIE AU RETOUR DE SERVICE!!! RACLURE ! !!!!!

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
08 février 2004 à 11:52:43

Et toi, TU TE CACHES DERRIERE TES COUPS RISQUES A LA CON, MEME LE CADAVRE DE TON MOME JOUERA MIEUX QUE CA.
Tu es un con.
Tu dis juste ça pour te défendre, mais, de toutes façons, ici, tout le monde sait que tu es taré, que pour avoir le cadavre de ton môme, tu as torturé une prostitué dans la rue et tu lui as pissé dans la chatte de force, et ça, c´était parce que personne ne voulait de toi, enculé.

joshi
joshi
Niveau 6
08 février 2004 à 13:14:32

Et voila c reparti ! !
Ah tiens c plus evernash mais le ptit ZICK, j´suis content pour t 18 ans mais vu ce que tu écris je t´en donnerai 14.

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
08 février 2004 à 13:49:50

MAYAHEM
Posté le 08 février 2004 à 11:52:43
Et toi, TU TE CACHES DERRIERE TES COUPS RISQUES A LA CON, MEME LE CADAVRE DE TON MOME JOUERA MIEUX QUE CA.
Tu es un con.
Tu dis juste ça pour te défendre, mais, de toutes façons, ici, tout le monde sait que tu es taré, que pour avoir le cadavre de ton môme, tu as torturé une prostitué dans la rue et tu lui as pissé dans la chatte de force, et ça, c´était parce que personne ne voulait de toi, enculé.

c klr joshi ! !! et ca a 18 piges ce truc ? ? PTDRRRR. Moi au moins j´ai les moyens de procréer et d´assurer une descendence, toi personne voudra de toi, sale gamin. Pauvre merde ke tu es.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
08 février 2004 à 14:31:10

Joshi toujour a se mêler des affaires qui ne le regarde pas... :honte:

Louis amstrong toujours aussi intelligent dans sa tête :ok:

ps : ta dejà un test de Q.I ? Tu risquerais d´être surpris a ton age... :lol:

edraven
edraven
Niveau 5
09 février 2004 à 23:13:34

Les gars c´est dommage vous pourrissez tous les posts sur tous les sujets avec vos histoires, je suis navré, mais c´est sensé être un site de partage autour d´un sport, d´un jeu, c´est triste à voir je vous assure, c´est dommage, je reste persuadé que vous pouvez être bien meilleur...

La vidéo du moment