Quand on effectue un service sortant ( exemple slicé côté égalité ) .....il est toujours plus rapide qu´un service sur la ligne médiane.
C´est une erreur de programmation ça ! ! Dans la réalité, un service au centre sera forcément plus rapide ( car distance plus courte à parcourir et balle moins freinée par l´air au moment du calcul du kilometrage )
C´est toujours au centre que sont établit les records de vitesse dans les tournois.
Je sais, je chipotte mais bon....je tenais à le signaler ! ; -)