joshi
Posté le 02 février 2004 à 18:29:06
mais c toi qui comprends rien, t insultes n´ont rien a faire sur ce forum tout comme toi d´ailleurs car je ne vois aucunes utilité à chacun de t messages.
Apres t discussion sur msn avec dagon ne regarde que vous deux et vous le faite tres bien mais viens pas les raconter ici car on n´en a rien a secouer et de plus j´suis sur que la plupart de t commentaires sur c discussions sont inventés pour te donner raison sur le soi-disant comportement de dagon alors chut dooguie
Tu ne croi pa si bien dire Joshi. Evernash est un con ki ne cesse de mentir a propos de moi et de Greg, nous traitant de cheater alors ke c lui le cheater!!! C scandaleux
il devré avoir honte mé la honte est un sentiment ke l´on peut ressentir ke si l´on a une conscience, ce ki n´est pa son K. G honte pr toi mon pauvre, mé vraimen je te jure, etre aussi meskin, sournoi et menteur, tu cumule tous les défauts du monde.Je me demande ce ke tes amis te trouvent d´intéressant.(si t´en as)
et pr selon ke tu devé m´"oublier" sur ce forum,tu tiens bien tes promesses. Ttes facon c sur un gars com toi ne peut pa avoir de parole. L´honneur c dans les gênes et tu en es dépourvu.