CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Votre classement sur le live¤¤

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
31 janvier 2004 à 20:45:24

C evernash le tricheur de merde ! !!!!!!!!!!!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:51:26

:rire: :rire: non ce n´est pas THE HARMONICA, mais qui ca peut bien être ? :rire: :rire:

Moi tricheur ? :rire: je vais pas le répeter 30 000 fois, c toi qui triche avec tes services kiké tout le long du match

Et g adoré ton ancien message sur dagon :lol:

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 20:52:34

Evernash de merde, tu a créer toi mém ces pseudo-discussions msn, sale connard. Ose dire devant tout le monde ke ce sont les paroles ke g prononcé sale menteur. Tu a du passé du tps sale mytho a reconstruire toutes ces conneries hein ! ! T´a ke ca a faire toi faire chier les gens T un moinable mon pauvre, tu sé koi, tes propres parents devré avoir honte de toi.

Forumers, je vou demande solemnellement de ne pa croire ces foutues pseudo déclarations ke joré soi disan faites car c faux je vou le promet.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
01 février 2004 à 00:31:29

Oh, putain, comment ça charrie, ici. :lol:
Sinon, moi, je connais la vérité, et, dagon, on aura ta peau, après, on pourra te traiter de lépreux. :lol:
Tu es content, Dagon, je suis banni du forum?!, Profites-en, car, dès demain, je vais revenir, et, je vais botter le cul de ceux qui me font chier.
C´est pas à 2 que vous ferez des affaires, loin de là, nous, on doit être, minimum, 8, contre vous.
Et, sinon, ayez le cul de parler, sur le live, mais, à votre âge, vous ne l´auriez pas.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
01 février 2004 à 00:32:36

Sinon, Dagon, tu es une baltringue, tu vas cafter aux modéros, lool, t´inquiètes, ils savent tout de toi, et, tu risque d´être fort surpris d´ici à quelque jours....

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 00:47:42

n´empeche dagon le bébé que tu vas avoir, j´éspère de tout coeur qu´il va creuvé en voyant ta face

Et g un mauvais pressentiment pour l´accouchement...comme je dis souvent, je suis pas devin mais bon... tu vas l´appellé comment ? jean-rené ?

Et oui t´avais pas a dire que c´était bien fait pour ma gueule ke mon daron est mort.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 00:50:31

en gros, que ta grosse femme toute poilues crève ainsi que ton gosse possedant la trisomie 21 sale batard et si tu reparle de l´histoire de la maladie de mon père inch´allah tu donne ton adresse et je me ramene chez toi dans le courant du mois.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 01:13:05

LOOOOOOOL ! !!!!!!!!!! chui ptdrrrrrrrr

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
01 février 2004 à 02:39:47

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
01 février 2004 à 02:47:43

hé evernash T sur ke c pa ta fatma avec ses dents en or ki est tte poilues mon con ? ?PTDRRRRR

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 03:13:58

THE HARMONICA DIT :
Prenez vous en à lui. Tu vois ça prouve ta connerie : tu t´en prends aux plus faibles car T´AS PAS DE COUILLES !

qui t´a parlé de plus faible ? sa femme est forte, elle te fait des coups de pompage toute une nuit et attend c´est pas fini, son gosse est faible ? c´est clair, avec sa future maladie...

Abiskhan
Abiskhan
Niveau 5
01 février 2004 à 12:30:34

vive mayahem ! !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 14:01:29

grave ! :rire2:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:42:20

Roccocio j´ai pris ma petite revanche face a toi, mais tu joue bien :ok:

roccocio
roccocio
Niveau 6
01 février 2004 à 18:27:37

ben j´ai pas trop bien joué ce coup ci:-((!!!
j´arrive pas a jouer et parler en meme tps...

joshi
joshi
Niveau 6
01 février 2004 à 20:30:50

t ben une tanche Evernash ! !
qui te permets de parler comme ça de la vie privé des gens alors que tu ne les connais même pas. C censé être un forum sur top spin et on se retrouve avec une pauve brêle ( evernash) qui se met a insulter violemment un joueur et qui insulte sa futur famille, c lamentable.

Evernash, t lamentable!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 22:40:56

ferme ta gueule joshi t au courant de rien dans l´histoire ta vu mes autre messages au moins sale blaireau ? hier ce bouffon d´hell warrior dit ke cété bien fait pour ma gueule que mon père était mort, tu trouve ca bien ? allez va te couché et ke je te revoi plus ici j´était la bien avant toi ( car avant je ne postais jamais) now casse toi personne veut voir ta face de rat parmi nous.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 22:53:29

roccocio :d) on s´est dit a peine 4 mots lol

et on te dirais ke ca te gène de dire bien joué..moi je te l´ai dit pendant et pas un merci, c´est gentil
mais non il faut que tu dise que c toi ki a mal jouer, fin bref

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
02 février 2004 à 00:04:31

joshi
Posté le 01 février 2004 à 20:30:50
t ben une tanche Evernash ! !
qui te permets de parler comme ça de la vie privé des gens alors que tu ne les connais même pas. C censé être un forum sur top spin et on se retrouve avec une pauve brêle ( evernash) qui se met a insulter violemment un joueur et qui insulte sa futur famille, c lamentable.

Evernash, t lamentable

merci bcp joshi ! ! je sé pa ki tu es mé merci ! !!
g jamé insulté son pére alor ferme là une bonne foi pr toute ! !!!!!

et t´a lourdement chuté mon con ! !! 105éme mondial? PTDRRRRRRRRR kes ki T arrivé? T´a cessé la triche?? mdrr nan te connaissant c pa possible ! !!! :lol: :lol:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 02:34:37

89 eme mondial en officiel pour etre plus précis, les autres si vous voulez voir que ce gars est un pur mito, allez jeter un oueuil aux statistiques, et wxai hell warrior, maintenant on va savoir qui est le mitoman entre nous 2

et ta rien dit sur mon pere avant hier sur msn ? ? allé va dormir batard car tu sais tout simplement ke c le contraire.

La vidéo du moment