CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Votre classement sur le live¤¤

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:27:37

:up:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:49:32

pour l´info tu t gouré c´est http://xboxmag.fr

roccocio
roccocio
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:02:55

:hello:
ca fait plaisir de te battre monsieur le diable!!!!
quand tu veux la revanche, j´admets que t´es plutot fort et que j´aurais pu perdre..
ce serait cool de se faire la prochaine sur terrain dur parce que la terre battue c´est pas mon point fort...normalement :rire2:

joshi
joshi
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:16:13

" joshi : kan je t dit ke je voulais faire un match contre toi c´était simplement pour te montrer que j´allais te battre en un rien de temps et vu ke tu n´as pas voulu alors je joue dans ton jeu"
et bien ça confirme ce que g dit, tu m´as proposé un match que g refusé point barre. Apres si tu penses que tu me mettrais une taule et ben continu a y penser car j´touche plus a top spin.
Je compred pas le " je joue dans ton jeu" ? ?

" et c koi ton site http://xboxmag.net
tu te retrouve sur xbox365.com et tout est en anglais...ya du mito dans l´air"
Encore une fois ? ? si j´avais voulu donner l´adresse exacte du site j´aurai mis un lien et je vois que tu l´a qd même trouvé ( pour aller te la pèter encore), tout ça pour essayer de dire que je suis un mito bravo!! je vois que tu as du mal.

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:30:37

vive la terre battue :-)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 02:48:50

a cété donc toi lukit ? ? dsl mais c´était l´un de mes 1er match de la journée, c´est quand tu veux pour la revanche :)

( 22eme désormais en officiel)
je t´envoi une requète de ce pas, mais la fait ta prière parce qu´en 1set, 3jeux, g pas eu le temp de voir ton jeu :)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 03:05:11

en tout cas bien joué

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
31 janvier 2004 à 11:48:41

29ème.
Yoo, evernash, c´est moi, ZICK. :) :) :) :)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:12:08

tiens salut asnlois lol

Ta vu le forum xboxmag je me casse c trop des gamins la haut, entre dagon et lotre greg de millionnaire c´est bon quoi :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:57:46

c´est pas dargon plutôt?

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 14:22:03

non c Dagon, gamertag HELLWARRIOR, et c toi ki nous traite de gamin, evernash ? ? Ki c ki harcéle l´autre par msn ducon ? ? Vas-y reste avec ton bouffon de Zick, tous les 2 dans la mém merde, on cotoie en générale les gens avec ki on partage sensiblement les mém valeurs. Enfin, je doute ke ta culture et ta famille connaisse ce terme il est bien trop garant de respect pour toi et les tiens. Et ne reviens pas sur Xboxmag.com, reste ici tu y es bien mieu avec tes gamins de 17 piges. Tape toi une branlette devant les journal du hard, tu apprendra mieu ca ke le tennis.
Bouffon.

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
31 janvier 2004 à 14:48:40

Ne jouez jamais contre Evernash alias le diable sur Top Spin ! C´est un sacré tricheur ce connard ! Il se sert des bugs du jeu pour gagner, en + il a une tête à faire fuir elephant man
MDR !

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
31 janvier 2004 à 14:52:39

Oh mais y a Zick aussi ! MuZick et que chacun se mette a danser ! Que chacun se mette a rêver
PTDR

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 14:57:21

et nous on ne faire k´insuteeeeer, on ne mérite k´une bonne racléééée...........1,2,3,4 chui Ziiiiick......

Max__
Max__
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:49:15

je vois pas vraiment ce qu´il fait pour tricher

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:22:36

Bon alors pour commencer vous 2

Deja, incontrolable c greg alias THE HARMONICA, c´est son gamertag, je vous explique son petit jeu :

Il vous demande de faire un match contre lui, chose que j´accepte bien évidemment, je le bat puis ensuite je lui demande si le service a effet lifté était de la triche, il m´affirme que non je lui fait ceci 3-4 fois dans le match il me dit rien du tout on parlé en meême temps, bref que dalle... puis l´autre bouze de WARRIOR me dit que greg lui avait dit ke je triché, j´invite greg le millionnaire sur top spin et je lui demande si c´est vrai il me fait : " quoi qu´est ce qu´il raconte ce connard, g jamais dit ca putin ! !" je fait " ok" puis je regarde sur le forum d´xboxmag.fr qu´il dit ke je triche et tout le bordel qui va avec alors que je suis 100 % contre la triche et tout ceux ki ont joués avec moi a top spin le savent très bien, g pas besoin de bouche trou qui racontent des conneries derriere mon dos.
Bref vous l´aurez compris, ce mec n´a pas de couilles pour parlé au micro mais simplement en tapant au clavier, c´est un minus lamentable

pour info HELL, greg a 16 ans :rire:

Sur ce les fachos fermez votre gueule car je me rappelle de hier sur msn :

-EvErNaSh dit : je t´aurais en face de moi, je me ferais une joie de te faire un sourire algérien.

B_Joe_Amstrong alias HELL WARRIOR alias dargon dit : " Tu sais ce que j´en fait des bougnoules ? je les brulent ! " ca veut tout dire mon gars, va rejoindre tes meilleurs pote maigret et le pen et va leur sucer la bite comme t´en a l´habitude de faire avec greg qui s´est foutu de ta gueule y´a 2 jours en jouant contre moi, ca ron a parlé de toi, et ce qu´il a dit n´était pas très sympathique...si tu vois ce que jeu dire :rire:

En gros, je ne suis ni un tricheur, ni un manipulateur, ni un branleur, ni un perdant.

Car je vous ai mis de sacrés branlées avec le diable :content:
Hell warrior : c´est pas la gueule qui perso qui compte mais la facon dont on s´en sert :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:24:36

C koi le numero de cheveu pr agassi c kel numero y a plein de rasé je sé ksé or sujé ms aidé moi svp

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:25:15

Et si t´a cru ke le diable avait la même tronche que moi LAISSE MOI RIRE loooool :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

prend pas ton cas pour une généralités ma grosse :content:

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
31 janvier 2004 à 20:43:53

Non, je ne suis pas the harmonico et je peux vous certifier que Dagon est un gros tricheur ! il fé meme lager votre console exprès grâce à un programme ! Il s´en vante en + ! !
Ne jouez pas contre lui c un mytho de 1ere

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
31 janvier 2004 à 20:44:51

pas Dagon, Je voulai sire evernash

La vidéo du moment