Bon alors pour commencer vous 2
Deja, incontrolable c greg alias THE HARMONICA, c´est son gamertag, je vous explique son petit jeu :
Il vous demande de faire un match contre lui, chose que j´accepte bien évidemment, je le bat puis ensuite je lui demande si le service a effet lifté était de la triche, il m´affirme que non je lui fait ceci 3-4 fois dans le match il me dit rien du tout on parlé en meême temps, bref que dalle... puis l´autre bouze de WARRIOR me dit que greg lui avait dit ke je triché, j´invite greg le millionnaire sur top spin et je lui demande si c´est vrai il me fait : " quoi qu´est ce qu´il raconte ce connard, g jamais dit ca putin ! !" je fait " ok" puis je regarde sur le forum d´xboxmag.fr qu´il dit ke je triche et tout le bordel qui va avec alors que je suis 100 % contre la triche et tout ceux ki ont joués avec moi a top spin le savent très bien, g pas besoin de bouche trou qui racontent des conneries derriere mon dos.
Bref vous l´aurez compris, ce mec n´a pas de couilles pour parlé au micro mais simplement en tapant au clavier, c´est un minus lamentable
pour info HELL, greg a 16 ans
Sur ce les fachos fermez votre gueule car je me rappelle de hier sur msn :
-EvErNaSh dit : je t´aurais en face de moi, je me ferais une joie de te faire un sourire algérien.
B_Joe_Amstrong alias HELL WARRIOR alias dargon dit : " Tu sais ce que j´en fait des bougnoules ? je les brulent ! " ca veut tout dire mon gars, va rejoindre tes meilleurs pote maigret et le pen et va leur sucer la bite comme t´en a l´habitude de faire avec greg qui s´est foutu de ta gueule y´a 2 jours en jouant contre moi, ca ron a parlé de toi, et ce qu´il a dit n´était pas très sympathique...si tu vois ce que jeu dire
En gros, je ne suis ni un tricheur, ni un manipulateur, ni un branleur, ni un perdant.
Car je vous ai mis de sacrés branlées avec le diable 
Hell warrior : c´est pas la gueule qui perso qui compte mais la facon dont on s´en sert