CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas un peu trop facile?

edraven
edraven
Niveau 5
21 janvier 2004 à 14:25:24

Bonjour à tous! J´ai acheté une x-box avant hier et le jeu top spin, que je trouve super bien fait! J´ai créer hier un joueur et alors que j´avais cinq étoiles, j´ai gagné un Grand-Chelem en battant Hewitt et Sampras! Je suis un peu déçu d´avoir aussi vite pu gagner un tournoi majeur et me retrouver 16ème après un jour! Bien sûr je peux créer des tas d´autres joueurs en m´inspirant des joueurs que j´apprécie ( Agassi, Federer,...), mais voilà ce jeu est simple pour un licencié relativement bien classé ne trouvez-vous pas? Ou alors y a-t-il des choses que je dois savoir? Merci!

lebron23
lebron23
Niveau 3
21 janvier 2004 à 14:48:33

Effectivement le mode carriere n est pas tres motivant on arrive mettre un joueur num 1 en moins d un jour au bout d un moment on sait comment la console joue avec tel ou tel adversaire dc pas marrant dc je te souhaite d avoir qq un pour jouer avec toi sinon c vite lassant ms tu as encore bcp de choses a apprendre de ce jeu . ........ ms la il faut que tu aies le live.....

edraven
edraven
Niveau 5
21 janvier 2004 à 14:57:23

Merci! Je suis entrain de lire les différentes remarques à propos du live ( que je ne connais pas!), qu´en penses-tu? L´ambiance y est-elle aussi pourrie que ce qu´il est écrit? Moi, j´ai pas trop envie de me prendre la tête avec un jeu, aussi bon soit-il!

lebron23
lebron23
Niveau 3
21 janvier 2004 à 15:09:58

ben ecoute franchement top spin prends une dimension carrement differente c 100fois mieux et c vrai que ca fait deux semaines le serveur qui gere le live doit exploser car ya plus rien qui fonctionne c vrai c un peu chiant ms sache que t as encore bcp a apprendre de ce jeu ms c pas en jouant contre la console c contre des autres bons joueurs tres bons joueurs jsuis deja arrive ds les 200premiers dc j ai un bon petit niveau et jpeu te dire que ca joue severe sur le live dc malgres les petits problemes c du pur plaisir ms ca lke sera encor plus qd ils auront remis le classement

lebron23
lebron23
Niveau 3
21 janvier 2004 à 15:15:34

bon la je dois partir peut etre a un de ces jours sur le live ciao ah et tu vois le mec juste en dessous de notre message(evernash) et ben lui jpeux te dire que sur top spin si tu tombes contre lui jte di bon courage j ai reussi a lui prendre qu un jeu depuis qu il a change de joueur en 4 match de 3 jeu 1 set il est fort....

La vidéo du moment