" et non hacké pour les mal-voyants..." C´est ce que m´a dit un conseiler technique de Microsoft quand je l´ai appellé. Il semblerait que ce problème sera résolu dans la semaine a venir ( ce que j´éspère fortement car tout ce que j´ai fait pour rien...
Exemple : il y a 1 semaine : 900 eme et des poussières, je fait un match le soir et apres le match je suis classé 0 et mon adversaire également je me dit : " c koi ce bronx ? ?" je refait un match et la... je vois 10 520 eme mondial avec 100 % de victoire g compris que mon classement avait été reinitialiser...
1 jour + tard : 10 000 le matin, en dessous des 1000 le soir. Idem pour les 3 jours suivants
Ensuite ( vu ke je suis un pur drogué de ce jeu) je rejoue une journée 88 eme le soir.
Aujourd´dui : 250 eme ce matin -> 56 il y a 30 minutes a peu pres ( et dieu sait que je peut encore descendre, g battu diablo 3-0 3-1 il y a 4 jours je l´ai battu 2 fois d´affilé ( alex 2 quake 3 il me bat et des fois c l´inverse donc voila...)
Bref un peu marre de ce bug vivement que cela soi résolu et j´éspère être dans les 5 premiers ( ce que m´a dit alex 2 quake 3)