CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs que vous avez creez ?

AndyRoddickATP
AndyRoddickATP
Niveau 5
17 janvier 2004 à 18:16:56

Alors vous avez creez qui comme joueurs pour la carriere moi kim clisters andy roddick et... andré agassi et vous?

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:34:03

Euh ben moi j´ai créé aucun joueur connu, que des mecs newbies: Luke, Roger ( lui c le mechant gros-petit pas beau lol), jean-louis, didier, radamus ( ^^), raïden et enfin phoebus.

luke: petit hyper rapide :mon preféré
14etoiles/3competences
roger: le gros nul, gros/petit/0etoiles/0competences
jean-louis: idem, en moins gros
didier: idem, mais plus grand et pas gros
radamus: le grand black baraqué de 2.07 spécialisé dans les smash ( le contraire de ce que je suis lol)
14etoiles/4competences
phoebus: comme radamus mais specialisé dans les services et les coups puissant et c´est un grand blanc
14etoiles/3competences
Raiden: mon 2nd perso prefere, celui qu´a le plus de classe avec ses lunettes, ses habits Adidas super et ses supercoup. il est de taille moyenne, couleur de peau arabe spécialisé dans la vitesse et les passing shot
14etoiles/4 competences

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:32:43

1er perso : EVER GAMER ( beau gosse, mais en compétence, bof bof...)

2eme perso : LE DIABLE ! !

le perso qui a les compétences pour remporter tous les matchs :oui:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:33:40

j´avais oublié : LE DIABLE ! ! est très laid mais alors très laid ( sauf sa facon de jouer :lol: ( grosse tête, corps normal, queue de cheval et est habillé tout en rouge)

Max__
Max__
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:16:58

j´ai eu l´occasion de le voir :D

edraven
edraven
Niveau 5
24 janvier 2004 à 00:06:02

J´ai fait moi ( !), mais en plus fort encore !
J´ai aussi fait Andre Agassi. Je ne peux pas faire Roger Federer, aucune coupe de cheveux correspond! Je ferais bien Santoro pour me fendre la gueule mais on peut pas faire coup droit à deux mains! ( ni service!!!)

Max__
Max__
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:03:06

Moi j´ai créé andy roddick et maria sharapova!
et ca m´énerve que personne ne veuille jouer avec des meufs :´(

edraven
edraven
Niveau 5
24 janvier 2004 à 10:32:53

Moi je fais que ça, jouer avec des meufs...mais pas au tennis! ; -)

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
24 janvier 2004 à 12:33:51

MDRRRR :lol: bien ouej ! !! :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:31:38

qu´il est drôle

edraven
edraven
Niveau 5
25 janvier 2004 à 03:58:05

Merci, merci, je fais c´que j´peux !

groszob
groszob
Niveau 8
25 janvier 2004 à 14:13:10

j´ai crée Moya, Srichaphan, Federer(il ressemble pas trop physiquement mais il dechire comme en vrai), Henman, Roddick, Escude, Gonzalez, Coria...
Il ressemblent tous aux vrais joueurs sauf Federer et ils ont les techniques appropriées.

edraven
edraven
Niveau 5
26 janvier 2004 à 01:27:08

Je pense maintenant créer aussi des joueurs qui me manquent un peu en vrai, comme Stefan Edberg, Pat Rafter...

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:55:29

Moi, j´ai créé stefan edberg et Boris Becker.

A ce sujet :

http://stefanedberg.free.fr/

Max__
Max__
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:29:55

bekcer est super simple a faire , vous comprendrez pq ^^

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
27 janvier 2004 à 09:35:13

Pourquoi il est simple à faire ?
Car parmi les 4 services proposés, y´a le sien ?

Y´a aussi celui de Mc Enroe.

edraven
edraven
Niveau 5
27 janvier 2004 à 11:18:29

Oui, Big Mac en 3 et Boum Boum en 4 ! !!

edraven
edraven
Niveau 5
27 janvier 2004 à 11:25:40

Par ailleurs, le 1 c´est Andre Agassi!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:38:27

et au fait comment on fait les coups droit a 2 mains, car dans le jeu ( et dans la réalité) Gambill le fait et en plus ça lui donne une bonne précision :ok:

edraven
edraven
Niveau 5
27 janvier 2004 à 13:38:15

Alors KasumiBass, une petite envie de créer Santoro pour pouvoir faire des coups droits à deux mains slicés ? Je ne pense pas qu´on puisse le faire, cela dit, c´est pas grave!

La vidéo du moment