Euh ben moi j´ai créé aucun joueur connu, que des mecs newbies: Luke, Roger ( lui c le mechant gros-petit pas beau lol), jean-louis, didier, radamus ( ^^), raïden et enfin phoebus.
luke: petit hyper rapide :mon preféré
14etoiles/3competences
roger: le gros nul, gros/petit/0etoiles/0competences
jean-louis: idem, en moins gros
didier: idem, mais plus grand et pas gros
radamus: le grand black baraqué de 2.07 spécialisé dans les smash ( le contraire de ce que je suis lol)
14etoiles/4competences
phoebus: comme radamus mais specialisé dans les services et les coups puissant et c´est un grand blanc
14etoiles/3competences
Raiden: mon 2nd perso prefere, celui qu´a le plus de classe avec ses lunettes, ses habits Adidas super et ses supercoup. il est de taille moyenne, couleur de peau arabe spécialisé dans la vitesse et les passing shot
14etoiles/4 competences