voilà je joue sur le live et j´ai plut^to un bon niveau seulement je me fais toujours avoir de la même façonnavec des amorties à effet qui me déporte et hop jsuis ds le vent ça m´énerveVous connaissez pas un moyen de le contrer svp??merci
Essaye le contre ammorti croisé