Je vien davoir le jeu é lé ramasseur de balle ne bougent pa ils st a coté du filet tjr ds une position de coureur de 100m c normal ou il bougent ke ds lé gran tournoi styl rolan garros ? ? merci drepondre
Xboxiste
Niveau 5
10 janvier 2004 à 21:29:39
non il ne bougent jamais ( seulement la tête pour suivre la balle )