SYMPATOCHE comme article on se sent tout de suite moi seul après ! !!
kaenguma
Niveau 3
14 janvier 2004 à 21:14:05
c claire avec cettearticle on se rend compte que ca arie pas qu´a nous
roccocio
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:24:30
C clair que le lag devient decourageant!!!!! j´etais 32eme, 100% de victoire la semaine derniere, et remise a zero!! ce soir j´etais remonté a la 90eme place et boom emise a zero!!! j´en ai trop marre
roccocio
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:25:07
pas lag mais live bien sur!!!
Max__
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:52:33
roccocio , tu ne dois pas jouer le soir..
roccocio
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:41:02
je croyais aussi que c´etait que le soir mais ca m´est arrivé à 19h la derniere fois...