Je sais pas ce que vous en pensez mais en ce qui me concerne, quand on est que trois à jouer et que quelqu´un doit se taper un " CPU" comme partenaire, c´est foutu pour lui : il fait aucun coup risqué et il en ratrappe aucun ! Alors les stats de fin de match sont belles : toi tu tournes à 20 ou 30 coups risqués, et lui nada.
De plus, les CPU se placent mal, se bouffent des tas d´ace dans la gueule et frappent pas assez fort.
Je voulais aussi savoir si sur le Xbox live, on pouvait utiliser le coup risqué. Parce que je vois plein de topic qur ce forum où tout le monde
parle de sa technique de jeu ( genre slice, lift etc) mais pour etre bon à ce jeu, je vois qu´une seul tactique efficace : jouer 90% des coups en coups risqué et amorti. Paske tout le monde dit que le slice c´est efficace, ou le lift c´est bien pour croiser etc, mais rien ne vaut le coup risqué. Personne l´utilise ou quoi ?
Parce que si vous l´utilisez pas ou peu, inutile de vous interroger sur votre niveau, vous etes nul, point barre.
PS : c´est juste une question bien sur. En ce qui me concerne, je joue presque tous mes coups en coup risqué.