CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l' AI est pourri

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:56:00

Je sais pas ce que vous en pensez mais en ce qui me concerne, quand on est que trois à jouer et que quelqu´un doit se taper un " CPU" comme partenaire, c´est foutu pour lui : il fait aucun coup risqué et il en ratrappe aucun ! Alors les stats de fin de match sont belles : toi tu tournes à 20 ou 30 coups risqués, et lui nada.
De plus, les CPU se placent mal, se bouffent des tas d´ace dans la gueule et frappent pas assez fort.

Je voulais aussi savoir si sur le Xbox live, on pouvait utiliser le coup risqué. Parce que je vois plein de topic qur ce forum où tout le monde
parle de sa technique de jeu ( genre slice, lift etc) mais pour etre bon à ce jeu, je vois qu´une seul tactique efficace : jouer 90% des coups en coups risqué et amorti. Paske tout le monde dit que le slice c´est efficace, ou le lift c´est bien pour croiser etc, mais rien ne vaut le coup risqué. Personne l´utilise ou quoi ?
Parce que si vous l´utilisez pas ou peu, inutile de vous interroger sur votre niveau, vous etes nul, point barre.

PS : c´est juste une question bien sur. En ce qui me concerne, je joue presque tous mes coups en coup risqué.

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:29:13

ben tu devrais creer une nouvelle carriere avec un perso qui sera le plus fort possible ( retourner coups risques, par exemple) et avant de commencer mets toi en mode Difficile si tu veux que ton mec assure !
l´inconvenient de l´AI en double c´est qu´il fait les memes coups, je les connais par coeur
il sert a gauche pour tirer a droite, je tire a droite et le mec devant tire a gauche ( toujours un volée au cote oppose a lui), tu tires a gauche, le mec au fond tire a gauche, tu renvoies il tire au milieu, tu lui renvoies il tire a gauche, il renvoie au milieu, ect...

pour les coups risques moi j´en fais que dans les services par que je " suis nul" lol, je suis pas un expert de la gachette et je trouve que les coups risques sont trop chiants a controler, si tu essaies de l´envoyer quelque part avec un ptit effet ca fait un out... et jouer qu´avec des coups risques ca doit pas etre fun, le slice et le coup plat c´est que je prefere y a plus de plaisir a jouer j´trouve...
mais ca m´arrive de jouer qu´avec des coups risques quand j´ai un perso nul qui court pas vite et qui tape pas fort lol, mais quand je me suis rattrapé je rejoue normalement.

La vidéo du moment