1) 4, la 4eme c´est quand tu deviens une legende
2)non, ou alors personne ne l´a jamais trouvé
3)un coup a 200km, le seul moyen de mettre un ace a l´ordi ou a quelqu´un possedant un minimum de cerveau, c´est la gachette droite pour l´activer, tu drois re-apuyer sur la gachette quand la petite barre bleue est au milieu pour qu(´il reussisse, s´il est trop bas la balle va dans le filer si elle est trop haute c´est un " OUT!" garanti
4) pour faire un ace je vais loin du mec et je lui fais un ace le max a droite ( si je sers a gauche), j´ai jamais reussi en tirant au milieu comme fait l´ordi