CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP SPIN : Plus aucun interêt

hype666
hype666
Niveau 5
07 janvier 2004 à 15:14:18

Je viens de disputer 20 matchs et dans 100% des cas je suis tombé sur des " slicers" sur TOUTES les balles. C´est pratiquement injouable. En tout cas ca enlève tout plaisir au jeu. Au diable la variété.

C´est bon, il n´y a plus besoin des boutons A ou B, a priori le seul que connaissent ces joueurs c´est le X.

Personnellement, en tant que joueur moyen simplement désireux de faire quelque parties sympa j´avais quasi abandonné le mode " officiel" pour ne jouer qu´en exhibition. Mais là : identique, slice, slice et encore slice.

Pourtant aucun classement à la clé

Reste-til encore des joueurs souhaitant faire autre chose qu´exploiter à outrance les faiblesses du jeu ?

roccocio
roccocio
Niveau 6
07 janvier 2004 à 15:46:25

slice et alors?!!!
je crois que c´est ton niveau qui est pas top sans vouloir te vexer...

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
07 janvier 2004 à 16:02:15

En plus X c´est pas le slice, mais la frappe à plat. T´es juste nul à ce jeu, un joueur qui ne fait que slicer je lui met 6-0 6-0.

La qualité d´un joueur est de s´adapter au jeu de son adversaire. Je te prend sans faire aucun slice.
GAMETAG XBOXLIVE : JULVAR

resident_128
resident_128
Niveau 8
07 janvier 2004 à 16:04:28

jouer a top spin sur le live ca doit etre moortel:g hate de l avoir ( le live)

hype666
hype666
Niveau 5
07 janvier 2004 à 16:11:37

Bravo les gars, vos commentaires sont vraiment constructifs et à la hauteur de la majorité des posts. Je suis nul, une vrai buse et patati et patata.

A l´avenir, merci d´éviter de répondre ce genre de conneries et d´apprendre à lire ( euh y´a lecture en CM2 ? ?).

Je parlais de slice à outrance. Accessoirement la frappe à plat c´est A. Encore un qui ne sait pas lire son manuel.

mais c´est vrai vous êtes les dieux de Top spin, les maitres, les Jedi... Comment vous n´êtes pas N°1 ?

touriste13
touriste13
Niveau 8
07 janvier 2004 à 16:50:53

et voilà pourquoi le live va pourrir, je suis entièrement d´accord avec toi Hype :

Je suis nul à topspin, je le reconnait sans PB ( je suis dans les 20000 éme...j´ai pas rajouté de 0...) mais ce que je veux c´est m´amuser, jouer au tennis sympa avec un mec qui veut la même chose donc je crée une partie ( ou j´essaye de me connecter) type " tout à faible" ou " proche de moi" et là PAN ! je me prend un mec dans les 1000 premiers qui s´éclate à m´exploser ( au bout de 3 jeu je touche meme plus la manette...)

Ca devient exactement la même chose que les serveurs CS avec classement, c´est pourri par des mecs ( la majorité, j´ai quand même une partie sympa de temps en temps . .. 1 sur 10..) qui ont oublié que c´est un jeu dont l´objectif premier est de distraire et d´amuser...

Pour illustrer mes propos, il suffit de voir la réponse de julvar : " La qualité d´un joueur est de s´adapter au jeu de son adversaire. Je te prend sans faire aucun slice.
GAMETAG XBOXLIVE : JULVAR"

joshi
joshi
Niveau 6
07 janvier 2004 à 16:57:02

tu dis qu´ils font que du X mais je ne vois pas en quoi sa gène sachant que c un des coups les plus facile a remettre.
Le problème vient de toi car tu dis que c injouable donc c normal que ton adversaire l´utilise a outrance voyant que tu as du mal a les renvoyer.
tu prones la variété mais c a toi de la provoquer la variété car une fois que tu arrives a dominer ton adversaire il est censer changer sa façon de jouer.

hype666
hype666
Niveau 5
07 janvier 2004 à 17:34:00

@joshi : NO COMMENT, déjà expliqué plus haut.

@touriste13 : mon GT est dauphinsinus. je sais c´est à chier mais on s´enfout ; -)

Et si on se faisait une partie " entre mauvais", touriste13 ? puisqu´on est forcément mauvais ( ce que je n´ai jamais contredit d´ailleurs) quand on critique le Live.

touriste13
touriste13
Niveau 8
07 janvier 2004 à 18:08:20

Hype -> avec plaisir pour une partie, mon GT est Civa

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
09 janvier 2004 à 09:52:18

Dabord, moi j´veux dire a julvar qu´il peut relire la notice car X, c´est bien Sice.

De deux, c´est vrai que c´est rageant de tomber contre un adversaire qui fait exactement ce qu´on deteste. Mais c´est ca le tennis. Et meme le sport en général. Trouvé la faille et l´exploiter au maximum. Perso, ca me fait autant chier que toi quand on m´fait des coups que j´arrive pas a renvoyer ( bien que je trouve le slice pas tres dur a renvoer, mais bon) mais je fais de meme a mon adversaire. La est le talent, exploiter les faiblesses de l´autre. On fait du tennis pour s´amuser, mais aussi pour gagner. Si on prend un cas extreme, on se fait que des coups sympas, et la partie dur 7h! Il est ou l´interet si tous les coups sont trop faciles a renvoyer.

hype666
hype666
Niveau 5
09 janvier 2004 à 12:40:24

@roberto-carlos6

Je suis d´accord avec toi. Je voulais simplement relever que ce profil de joueur avait tendance à proliférer. De plus cette technique ( associée à effet latéral) tuait en grande partie les sensations de jeu.

Le tennis c´est aussi varier ses coups et il semble que les effets du slice et de l´effet latéral soient trop largement exagérés. Bien manié ça en devient injouable

doudou34300
doudou34300
Niveau 3
09 janvier 2004 à 18:40:27

Bonsoir moi je suis d´accord je viens d´acquérir le live pour jouer à top spin. A priori ce n´est pas réservé à l´élite mais quand on fait des parties c´est soit du slice à outrance ( X et non A) soit des coups pourris pour faire perdre l´adversaire ( genre affiché le score pendant que l´on s´apprête à servir, ou squizzer les cut-scenes en même temps que l´autre pour le faire servir en A) L´ambiance est pas très sympa et les joueurs moyens ou nuls ne trouvent pas de quoi s´amuser. On vient bien ds les réactions sur ce post que la mentalité n´est pas bonne. Alors on jouera entre nuls :-) Bonne année à tous.

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:56:59

j´ai pas le live mais quand je joue avec mes potes et que j´envoie la balle a fond a droite, puis a fond a gauche et que je les baise comme ca sans bouger ca les enerve alors maintenant je fais que la jouer nul en renvoyant sur eux lol

La vidéo du moment