Bien au contraire ça intervient beaucoup!!!!!
Un petit et léger sera plus rapide qu´un grand échalas de 2m10!!!!
La musculature idem: si tu es très musclé tu frappera plus fort mais ton agilité sera moindre , alors que si tu prends un gars normalement constitué avec musculature moyenne il sera plus agile mais frappera un peu moins fort!
De même si ton perso mesure 2m00 son envergure fera la différence au filet et sur les smashs!!
En bout de course par exemple un"grand" joueur aura une allonge de bras plus grande qu´un " petit" et pourra imprimer une trajectoire plus croisée à la balle!
En fait le truc c´est d´avoir un perso bien équilibré donc en n´exagérant pas la musculature,ni la taille et avec un poids nin trop bas ni trop haut!!
Un exemple: Type de personnage n°5 1m85-1m90,entre 78 et 85 kilos musculature juste entre les deux ! !! Ah dernière chose,malgrès ce que beaucoup de gens pensent le choix du type du perso peut changer pas mal de chose comme : jeu de jambe , agilité naturelle . ...
En espérant avoir pu t´aider!
Je signale pour ceux qui diront que je dis des conneries que j´ai déjà créé une bonne dizaine de perso et que j´ai donc déjà testé mes dires!!