15 étoiles = impossible. On suppose ke sampras et hingis en ont 15 car ils furent 2 grandes légendes du tennis.
Il n´est donc pas possible d´acquérir une 15éme étoile.
Il y a un classement hommes et un classement femmes. Pas de mixtes.
L´ambiance du Live est spécial parfois. si on tombe contre des Francais, ca va ils sont cool. Si on tombe sur des Ricains et k´on a le malheur de les corriger
ben c tt de suite les " fuck" et les " shit" bien ke il y en aient ki soient tt a fait cool. Mais il y a oci les bugs ki pourrissent le jeu = lags ( desfois un match peut etre littéralement IN-JOU-A-BLE, kelkefois ca passe yen a un ou 2 par match, et la plupart du temps pas du tout ( je parle pr moi ) )
Mé le bug le plus chiant est sans conteste le bug de Pam ou de Microsoft, ca reste a determiner, ki, entre 23h00 et 00h00, péte un plomb et vou fé plonger au classement de maniére complétement inexplikable
On peut tré bien etre classé 150 avant un match, jouer le match, le gagner, et retomber a la 20 000 eme place mondiale. Non non vous ne revez pa........
Voilà jespére avoir répondu a tes kestions. Tu peu me remercier a genoux car je vien de gaspiller 5 bonnes minutes de mon temps pr te répondre. Alors dit merci. Et je viendré vérifier ! !! LOL
tchôôôô ! !!