CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prend n'importe qui,venez!

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
05 février 2004 à 23:39:08

hé alors c de la triche trou du Q de zick ? ? mdrrr
Bouffon va. Profite bien de ta journée sur wbowmag, kelk chose me dir ke ca va pas durer :lol:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
06 février 2004 à 19:55:02

Tiens revoila l´autre bouzeux de warrior :lol:

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
07 février 2004 à 13:36:15

Lool, dagon, c ton forum, xbox-mag, le forum des gamins qui ne pige rien à rien et qui se la pète derrière un clavier, hein?!
Ton môme va crever, la prochaine fois, vise mieux dans ta pétasse.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
07 février 2004 à 13:41:40

Ps: Elle est à qui cette adresse?! ^^ ^^ ^^ ^^

Skiba Brian
1445 chem L´Avencq 06480 LA COLLE SUR LOUP 04 93 32 00 38

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
07 février 2004 à 19:31:26

bah c pa la mienne ducon, ché pa où t´a chopé ca mé c pa a moi.
Toi c tes vieux ki oré dû te trancher la gorge kan T né, ils en seraient pas là aujourd´hui MOUHAHAHAHAHA :rire: Sinon, ma copine va bien je te remercie :rire2: ,son bébé aussi, et toi ton mec aussi ? :rire: PTDRRR. Il te reste un peu de foutre d´evernash au coin de la gueule essuie toi au moins c la moindre des choses....mouhahahaha

PS = xboxmag le forum des gamins ? ? C vrai, c pr ca ke tu T réinscrit trou du cul ! !! Et tout ca au prix d´un pathétik " nan monsieur c pa moi c lui" MDRRR avec Ed Warner :lol:
Allez va je te laisse dans ta merde, vautre toi s´y bien .

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
08 février 2004 à 14:37:34

loooooooool amstrong tu devineras jamais ce que m´a dit The harmonica sur une session a rainbow six 3 je suis mdrrrrr

Evernash : Alors harmonica on dis rien ?
harmonica : qu´est ce que tu veux ke je te dise ?
Evernash : c´est vrai ca vaut mieux pour toi de fermer ta gueule.
Harmonica : " sans réponse"

5 minutes plus tard harmonica me fait : Evernash j´ai quelque chose a te dire

je fais : quoi ?

il me fait : Comment le savais tu que je manipulait dagon ? je peux pas le blairé et je me sert de lui.

apres je lui fait : . .j´éspère que tu raconte pas ca pour ne pas que ca parte en couille par la suite.

il me fait : non c´est la pure vérite, je me demandais comment tu avait deviné !

MDRRRR si tu me crois pas amstrong je m´en bas les couilles tout ce que je sais, c´est qu´il me l´a dit il y a 2 jours sur rainbow ! !! tu t fait encore avoir comme un connard, ca te suffit comme preuves pour te montrer que tout le monde te déteste ? ? :lol:

HELL WARRIOR = SOUFFRE-DOULEUR mdrrr

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 février 2004 à 18:18:57

Et concernant solid snake, je t´est doublé ma " chèvre" comme tu dit si bien :-)

Tu est dérrière moi et tu le resteras :)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 février 2004 à 16:03:50

Je suis passé 10 ème mondial ZICK ! !

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
11 février 2004 à 15:56:43

Tu parles pour toi, là, Dagon, ou, le con au pseudo de ricain.
Evernash, mon disque est rayé, impossible de le démarrer, ça va faire comme la dernière fois, mais, là, je vais voir ce que je peux faire, et, sinon, pour Dagon, là, le gamin, il s´est vraiment fait couillonner, enfin, tant que l´on ne sera pas sûrs de la sincérité de gregory....
Et, sinon, aussi, Lille 2-0 Sochaux, je trouve ça totalement scandaleux, car, st etienne a joué dimanche, et, sochaux, samedi, c´est tout à fait illégal, donc, la fifa va avoir à régler des comptes à quelqu´un, là, aussi, je crois.
C´est comme Nantes: Bordeaux 2-0 Nantes, scandale, seuls Auxerre a réussi le miracle en s´imposant à Rennes: 2-0.

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
12 février 2004 à 01:54:34

greg est on ne peu plus sincére bande de chien galleux ! ! kan on a a s´engueuler ben on s´engueule et voilà, il peut pas vous blairer bande de cons.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2004 à 11:52:58

wai mdrrr tu verrais comment il m´a parlé de toi, demande lui si tu veu et si il te dit que c´est des pures conneries, va te cherché des amis ailleurs ( j´aurais du prendre un magnétophone pour que tu est enfin la vérité en face mdr...)

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
12 février 2004 à 13:37:29

ah oué et ton magné tophone tu me l´aoré fé écouter comment ? PTDRRR :lol: on voit bien ke T un con ke T mém pa capavble de réfléchir 30 secondes trou du fion ! !! :rire: :rire2:
Et puis g jamé dit ke greg était un ami, on peut pa avoir des amis kan 2 personnes ne se rencontrent pa, a part toi et Zick ki baisé par téléphone, tapettes.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2004 à 13:50:41

le magnétophone je te l´aurais fait écouter via xbox live quand je te rencontrerais un de ces 4, obligé tu joue 24h24 alala ces jeunes qui ne savent pas jouer sans amorties filet... :)

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
12 février 2004 à 14:21:38

mdrrrr déja le jeune c toi par rapport amoi, et d´une, deuxio je fé pa d´amorties filet tu le sé tré bien. Et kan je jou en officiel et ke je voi ke tu créer une partie ( souvent a vienne g remarké), je me fend bien la gueule :rire2:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2004 à 19:25:55

Voila je viens d´avoir la preuve que ta pas envie de retourner sur ma session pour que je te mette encore une raclée... :non2: :rire2:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 février 2004 à 19:26:27

( a oui et ya pas de honte a jouer en dur, m´enfin je m´inquiète pas ca vient de toi donc je m´en fou royal :ok:

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
12 février 2004 à 20:15:02

bah jouer contre un gars ki se tient a mi-court a ki fé gauche droite-gauche droite, cklr ke ca donne pa envie. Et puis on s´est tellment mis sur la gueule ke ca oré pa de sens de se jouer. Mém on mé paieré je te jure je refuseré ! !!!!!!!!