CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prend n'importe qui,venez!

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
30 janvier 2004 à 16:19:03

fo pa exagéré je l´ai déja battu moi ! !!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:09:27

A bon ? pourtant tu joue mal

thefox16
thefox16
Niveau 8
31 janvier 2004 à 14:11:01

Je pleure ! ! G la ps2 et ej suis dddeeeeg car maintenant le messie top spin est la et va meme y a voir top spin 2 ! ! Avec mon vt2 e suis nul ! ! Franchement je suis trop deg ! ! Vous joueurs de top spin et possesseurs de la xbox , vous avez de la chance ! !

Max__
Max__
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:12:07

achète les toutes, comme moi ^^
sinon ne dénigre pas vt2! pour moi c´est plutôt lui le messie en matière de jeux de tennis

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 14:16:14

[-EvErNaSh-]
Posté le 31 janvier 2004 à 13:09:27
A bon ? pourtant tu joue mal

oué mé moi chui pas un cheater de premiére com toi, et mon perso il ressemble a kelk chose.Toi on diré un singe il a la tête carré, C une curieuse idée de lui avoir fé la mém sale face ke toi.

Laureal
Laureal
Niveau 7
31 janvier 2004 à 14:17:58

c´est fait exprès, mdr
et si pratiquer les amortis c´est être un cheater, alors j´en suis un et fier de l´être :-)

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 14:25:36

nan les amorties c pa du cheat mé en faire 10 en l´espace de 30 secondes ca reléve du foutage de gueule et c pas tré réaliste.De plus c dur de se concentrer devant un pzerso aussi laid com le sien, on est PTDRR c hilarant on peut pas se concentrer :rire: Mé c klr k´evernash n´a pas les moyens de gagner ses matches otrement. Il tente de monter les gars d´1 forum les uns contre les autres, a 17 piges kan mém il a rien d´autre a faire c pathétik

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:32:07

amstrong je t dit koi baltringue ? chacun son jeu, si g envie de faire des amorties et bien j´en fait ! !

Et la face du diable je l´ai fait expres t´a vraiment aucun sens de l´humour mon pauvre, t en dépression ? ou plutot t tellement compléxé par sa tronche qui doit surement ressemblait à la tienne d´ailleurs, facho.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:33:44

ET n´oublie pas que tu l´a jamais battu le diable, il t´a fumé en 2 temps 3 mouvements sur tous les matchs :rire:

T´est tellement nul... sérieusement tu sais pas jouer..le gars il menait 3-0 et le diable a tout remonté pour gagner le set c incroyable comment tu joue mal et demande a laureal si je triche il te repondras sincèrement et sans mentir, lui.

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 20:33:36

sale batard on a fé 2 match trou su cul, keske tu veu tirer des enseignements ? ?ptdrrrrrrrrrr :rire:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:55:18

2 matchs ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOL c´est la meilleure celle la ! ! apprend a compter et tu reviendras me dire la bonne réponse, mdr 2 matchs putin je savais ke tu était mitomane mais a ce point, je te décerne la palme d´or sérieux :rire:

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 20:56:43

mé arrete de mentir sale mytho ! !!! T´a mém pa le courage de dire la vérité ! !! T´a recu aucune éducation toi c pa possible(ca m´étonne pas lol) ! !! minable ! !

Solid-Snake-0
Solid-Snake-0
Niveau 2
02 février 2004 à 10:48:44

evernash, tu joues vraiment tres mal. mon voisin qui joue aussi sur le live ta battu facilment alors qu´il est dans les 300. Tu as essayer de triché mais en vain,t une chevre meme en trichant. Ptit con

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 13:07:54

Ferme ta gueuele solid snake le p´tit puceau de 15 piges si tu veu ty mettre aussi mon pote ya pas de probleme j´en prend 3 pour le prix d´un :rire:

Et entre nous arrete de mentir, j´essaye jamais de tricher et ton pote il existe pas.

Et on a jamais fait de match ensemble, jamais.

15 piges et il parle avec, vas y casse toi et va t´acheter une vie sociale le boutonneux.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 13:12:22

Et jamais un gars dans les 300 m´a battu ! ! a si peute tre il y a 3-4 mois ! ! :rire:

Solid-Snake-0
Solid-Snake-0
Niveau 2
03 février 2004 à 14:27:12

j´ai 16 ans demain, t tro nul. 17ans 1m60 c cho

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
04 février 2004 à 15:13:05

1m86 pour être précis...

Solid-Snake-0
Solid-Snake-0
Niveau 2
05 février 2004 à 09:07:48

lol crary 1m86 le petit branleur,t grande.
Apprend a jouer a top spin sale chevre

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 février 2004 à 14:08:28

Toi va apprendre a sortir dehors et va connaître du monde, ca te réussis pas top spin contrairement a moi :)

Nom du topic : Je prend n´importe qui, venez !

:rire: :rire: C´est ta mère que je prend à carpette p´tit boutonneux

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
05 février 2004 à 19:24:50

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. :lol:
Evernash n´est pas un tricheur, Dagon, si, on ne peut pas rattraper de coups risqués au filet, même en anticipant correctement.
Sinon, solid snake, c´est quand tu veux, mais, dès que j´ai du temps à perdre, je suis dans les 20èmes mondiaux, et toi?!