Alors voila j´vai prendre le kit XBOX ds kelke jour, ben demain en fait. Et je voulai savoir si la connexion est bonne avec top spin. En gros j´ia adsl 512/128 de free, ds 2 mois je passe en 1024 et dans 3 je suis dégroupé
et ptet ds 6 moi j ai la freebox.
Alors question , connaissant pas trop XBOX LIVE, ca rame ou pas ? ? ( surement un peu, mais en gros c chaint ou pas
)
Voili voila , messieurs dames ou plutot messieurs messieurs 
Hop Bonne journée